C'est complètement nul ça !
La mémorisation qui n'existe pas sur la Féline...
J'ai comparé avec la C5 II exclusive et, de ce point de vue, c'est bcp mieux chez Citroën.
Salut JP69!
Effectivement , il ya des plus chez citroen (telle le réglage avec mémo par exemple , la suspension hydractive , possibilité en option d'avoir un 'vrai' GPS ) mais sur de nombreux autres points la nouvelle 508 la bat à pate couture ou fait au moins jeu égal:la ligne des deux est aussi jolie , je parle poir moi en SW et Tourer.
Par contre à moteur égal 163 CV boite auto, la lionne étant plus récente , que ce soit en rejet CO2très important à l'achat et en TVS (+750 € à l'achat pour la C5 et presque le double que la 508 en TVS), en consommation , en autonomie , en vitesse de pointe, en reprise, la 508 est loin devant..;
Quand aux équipements , les réglages électriques mémorisés de série , le sont sur du Mi Cuir pour la C5 et de mémoire , je ne me rappelle plus si ils sont chauffants.Par contre pas de quadizone en Clim, pas de toit panoramique , pas de lecture tête haute , pas de passage automatique phare /code,pas de feu à canon à LED, pas de palette au volant, pas de hayon motorisée pour l'exclusive, accés et démarrage main libre...peut être autre chose car les doc ne sont pas très compléte (j'ai appris que la boite à gant était bien refrigérée mais ce n'est pas indiqué) ....
Tout cela pour dire même si le commercial comme j'ai une C4 m'a fait une remise de 24% sur la C5 contre 20% pour la 508 , ce qui n'est déjà pas mal pour un nouveau modéle, je trouve ce nouveau modéle plus alléchant sur de nombreux points. Comme je le disais sur un autre post juste à déplorer l'absence même en option du contrôle pression des pneus, disponible uniquement sur la version GT , allez savoir pourquoi ne pas l'avoir mis sur un modéle à + de 38000 €!!!!