[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Des photos de l'intérieur de la 508 telle que vendue en Corée :
201105261030083818.jpg

201105261030086238.jpg

201105261030095655.jpg

Déplacement de la façade de clim en haut, et apparition d'un autoradio tactile déjà vu sur 407 il me semble.

Ouais... C'est pas top de quitter la route des yeux pour le GPS en bas de la console.

Ceci dit, c'est peut-être parce que les coréens sont petits ??? [:xtof73:8]

:lol:

G2

Ils ont pas les bras assez long pour aller jusqu'en haut de la console !! :lol:

Heureusement que le MRAP n'est pas ur le forum, on aurait le droit à un procès, :D

Trêve de plaisanterie, il est vrai que ce n'est pas très ergonomique tout çà et d'autant plus qu'avec son inclinaison, le GPS doit refléter avec un TVP !

Attention à ce que vous dites les amis, j'ai de tres bons amis coréens et... C'est vrai qu'ils sont petits mais pas tous...
Pour revenir à l'ergonomie l'écran juste devant le levier c'est bizarre.
Bon faut pas se leurrer, de toutes façons les coréens ne vont pas ruer sur notre belle française. Ils regardent ça avec intérêt parce que d'une manière générale ils sont plutôt francophiles, mais de là à acheter une voiture française...d'autant que quand tu vois les modèles qu'ils ont là bas notre 508 ne sort pas franchement du lot. En effet, contrairement à une idée reçu les voitures coréennes de Corée sont plutôt pas mal du tout, tu t'en rends vraiment compte qd tu es sur place. Et puis en Corée tout le monde roule en automatique alors avec nos problèmes d'approvisionnement de BVA... A moins que celle vendue en Corée ne provienne des chaines chinoises...

Non, la 508 vendue en Corée vient de France, puisqu'elle n'est pas encore produite en Chine ;)
Ensuite, Peugeot compte quand même en vendre 2000 la première année, ce qui est énorme : c'est à peu près ce qu'ils ont vendu en 2010 pour toute la gamme Peugeot (207, 308, 3008, 407 et 607). Et puis, le marché coréen des voitures importées est en forte hausse donc ça n'est pas forcément un objectif irréalisable... mais à mon avis très optimiste !
Et sinon pour la taille des coréens, ils sont sûrement les plus grands d'Asie, attention aux idées reçues :)

Et si ça vous intéresse de voir de belles photos de 508, c'est par ici :
http://blog.naver.com/drc21c?Redirect=Log&logNo=40130076534

C'est un photographe coréen qui a pris des photos lors des essais presses en Espagne :love:

Attention à ce que vous dites les amis, j'ai de tres bons amis coréens et... C'est vrai qu'ils sont petits mais pas tous...
Pour revenir à l'ergonomie l'écran juste devant le levier c'est bizarre.
Bon faut pas se leurrer, de toutes façons les coréens ne vont pas ruer sur notre belle française. Ils regardent ça avec intérêt parce que d'une manière générale ils sont plutôt francophiles, mais de là à acheter une voiture française...d'autant que quand tu vois les modèles qu'ils ont là bas notre 508 ne sort pas franchement du lot. En effet, contrairement à une idée reçu les voitures coréennes de Corée sont plutôt pas mal du tout, tu t'en rends vraiment compte qd tu es sur place. Et puis en Corée tout le monde roule en automatique alors avec nos problèmes d'approvisionnement de BVA... A moins que celle vendue en Corée ne provienne des chaines chinoises...

Il ne fallait pas le prendre au premier degré ;)

Sinon, je pensais qu'elle était déjà produite en Chine.
Les chinois roule en manuelle ou automatique ??
Car en Corée, elle aura la même boîte qu'en Chine je pense !

les chinois et coréen, ne veulent pas de navigation ou systeme multimedia sans menu tactil, c'est un enorme frein pour eux ;)

Voilà qui clarifie les choses, merci :jap:

Perso moi, j'aime sans plus, ca laisse trop de traces de doigts !! :(

Et si ça vous intéresse de voir de belles photos de 508, c'est par ici :
http://blog.naver.com/drc21c?Redirect=Log&logNo=40130076534

Les photos sont pas mal mais les commentaires un peu excessifs .... :D

T'inquiète Greg-S, je ne l'ai pas pris au premier degrés...
Pour revenir à nos amis coréens, ils sont férus de technologie et sont un peu plus en avance que nous sur le sujet. Quand mon pote Youn Kyu est venu en Vacances chez nous il a trouvé très belle ma 308 (il est fan d'automobile et roule en Volvo) mais a explosé de rire en voyant mon navidrive... Pour lui c'est un peu le moyen-âge, et je pense que j'aurai droit au même lorsqu'il verra le soit-disant super navidrive + de ma future 508...
Et l'écran tactile, pour avoir essayé sur passat, j'avoue que c'est quand même moins dangereux et beaucoup mais alors beaucoup plus rapide que la molette (donc moins de temps passé à regarder l'écran pour saisir destination, donc moins dangereux, etc.)

En gros comme tout les GPS mobile: Tomtom, Garmin, etc.

C'est pourquoi je me pose encore la question du GPS embarqué (très très cher) Versus GPS mobile (moins chère et plus performant) et utilisable ailleurs (par définition: à pied par exemple pour retrouver son véhicule).

En gros comme tout les GPS mobile: Tomtom, Garmin, etc.

C'est pourquoi je me pose encore la question du GPS embarqué (très très cher) Versus GPS mobile (moins chère et plus performant) et utilisable ailleurs (par définition: à pied par exemple pour retrouver son véhicule).

Oui, mais tu oublies les risques de vol d'un GPS nomade qui généralement est rangé dans la boite à gant d'une voiture... en embarqué il y a moins de chance de vol... ;)

C'est le coté négatif mais rien n'empêche de fermer la boite à gant :)

Pourquoi il ne font pas un système pour installer de façon sécurisé des gps mobile (partenaire): je ne vois pas leur interêt de nous mettre des GPS has been dans une voiture moderne (pas tactile par exemple et pourtant sur tout les GPS depuis des années).

Je ne sais pas comment cela se passe en France, mais en Belgique, nous avons un nouveau phénomène http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/338754/deja-300-vols-de-gps-integres.html.
Un des mes amis, c'est d'ailleur fait voler son gps dans sa golf toute neuve :(

Je ne sais pas comment cela se passe en France, mais en Belgique, nous avons un nouveau phénomène http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/338754/deja-300-vols-de-gps-integres.html.
Un des mes amis, c'est d'ailleur fait voler son gps dans sa golf toute neuve :(

Citation partielle et partiale :

"Mais les chiffres sont là. Pas loin déjà de 300 faits. À Schaerbeek, les 7 Lituaniens ont tous été relaxés par le parquet, selon le commissaire Thiébault."

Je vois qu'en Belgique c'est comme en France, en effet ! :fou:

C'est le retour aux vols d'autoradio des années 70-80: on va voir apparaitre des façades démontable ou un tiroir d'extraction...

Vu le prix justement de ces GPS embarqués, je ne suis pas étonné que cela intéressent ces @#??:! de voleurs.

Du coup mon idée d'un logement standardisé pour GPS nomade n'est pas une ineptie...

Le mieux est comme le RT3 (Le Wip Com aussi je crois), la reconnaissance vocale !

C'est le retour aux vols d'autoradio des années 70-80: on va voir apparaitre des façades démontable ou un tiroir d'extraction...

Vu le prix justement de ces GPS embarqués, je ne suis pas étonné que cela intéressent ces @#??:! de voleurs.

Du coup mon idée d'un logement standardisé pour GPS nomade n'est pas une ineptie...

100 % d'accord, mais après presque 20 ans de "téléphonie mobile" l'Europe vient de demander la standardisation des fiches pour les chargeurs.... donc ce n'est pas demain la veille pour les gps nomades... :sarcastic:

D'autant qu'en GPS nomade, on aura toujours pléthore d'offres quant à la taille de l'écran (et donc du tarif), donc pour standardiser... :sweat:

Je ne suis même pas sûr que ça soit un écran prévu pour le marché asiatique, je crois que c'est un GPS implanté par l'importateur local coréen.
Pour le 3008 ils avaient déjà fait le coup en intégrant un GPS de façon un peu barbare :heink:
1774741_1_1282553864.jpg

2011030402011_16.jpg

On voit pas très bien sur les photos mais le plastique utilisé autour du GPS est légèrement différent de celui de la planche de bord...

J'imagine que pour la 508 chinoise, il y aura des GPS intégré d'une meilleure façon :)

Sébastien Bourdais, le pilote Peugeot en Endurance depuis plusieurs années(2007, 2009, 2010, 2011,...)vient d'opter pour la nouvelle 508 comme voiture de tous les jours pour sa petite famille et lui :bounce:

Dommage qu'il n'habite plus les USA(époque Champcar puis encore un peu aprés)il leur en aurait mis plein la vue aux condurcteurs de Camry(le modèle Toyota best-seller aux States et qui n'est pas mieux que la 508)et autres(Passat, Jetta,...) :sol:

Concernant les autres membres de l'équipe Peugeot-Sport Endurance j'ignore s'il y'en a qui ont aussi opté pour la 508 :???:

Sébastien Bourdais, le pilote Peugeot en Endurance depuis plusieurs années(2007, 2009, 2010, 2011,...)vient d'opter pour la nouvelle 508 comme voiture de tous les jours pour sa petite famille et lui :bounce:

Dommage qu'il n'habite plus les USA(époque Champcar puis encore un peu aprés)il leur en aurait mis plein la vue aux condurcteurs de Camry(le modèle Toyota best-seller aux States et qui n'est pas mieux que la 508)et autres(Passat, Jetta,...) :sol:

Concernant les autres membres de l'équipe Peugeot-Sport Endurance j'ignore s'il y'en a qui ont aussi opté pour la 508 :???:
Source ? :o