[Topic officiel]T94 - 3008 Phase 2//Photos Off P25.

Statut
Fermé aux futures réponses.

Très bon restyling de la part de Peugeot. J'adore ces nouveaux feux :love: :love: :love:
Pour une fois qu'ils n'ajoutent pas que quelques baguettes chromées :good:

Oui, très sympa ce "face-lift". Enfin la caméra de recul. Manquent plus que "keyless-go", suspensions pilotées et un moteur de 180cv et Peugeot pourra commencer à se rapprocher de VW (du Touran et du Tiguan par exemple)
Bon, moi en attendant j'ai acheté une Q3, livrée mi-août (faudra que je pense à changer ma vignette de profile). OK, c'est pas les mêmes tarifs, et c'est vrai que cette 3008 est déjà bien. D'ailleurs on en voit de plus en plus en Allemagne.
204083P1010174p.jpg

Vraiment classe cette nouvelle face avant. Les feux arrière donnent également un coup de jeune.

J'ai l'impression que la calandre de la nouvelle face à la même forme que l'ancienne...sera-t-elle adaptable sur l'ancien parechoc ? :D

dommage j'aimais bien en revanche les retros du chinois avec les cligno en bout de retro style audi..je les trouve moche et inefficaces actuellement..

la presse salue la nouvelle calandre qui lui confère un style encore plus élégant et l'ajout d'une nouvelle mouture 1.6 THP 165.

Le Full LED n'a jamais été confirmé roro. Et puis bon déjà que l'HYbrid4 n'a (avait?) même pas droit au Xénon, du Full LED...

Pour le THP 163, je me demande bien d'où il sort. Le seul THP 163 que je connais, c'est le EP6 CDTM, et il n'est pas prévu pour l'Europe aux dernières nouvelles.

A moins que ce soit le EP6FDT, mais du coup exit le THP 156.

Le Full LED n'a jamais été confirmé roro. Et puis bon déjà que l'HYbrid4 n'a (avait?) même pas droit au Xénon, du Full LED...

Pour le THP 163, je me demande bien d'où il sort. Le seul THP 163 que je connais, c'est le EP6 CDTM, et il n'est pas prévu pour l'Europe aux dernières nouvelles.

je viens de lire un article daté d'aujourd'hui sur autoplus et ça sera du xenon à correction automatique directionnelle :) :)

Phase 1: 1.6 THP 155CH à 5800tr
Phase 2: 1.6 THP 165CH à 6000tr

La différence de couple doit être minime.
Je ne suis pas sûr qu'on sente la différence surtout s'il reste limité à 202 km/H.
La conso moindre ?

http://news.autoplus.fr/news/1474436/Francfort-2013-Restylage-Crossover-Peugeot-3008

Je cite "A l’arrière on retrouve la nouvelle signature lumineuse de la marque, sous forme de trois griffes de Lion, plus distinctes que jamais, éclairées par des LED."
Je note les nouveaux phares griffés par le Lion !

J'aime beaucoup cette nouvelle version, il semble que les BMP passent en ETG, quelqu'un en sait-il plus ?

La boîte ETG6 prend la succesion de la BMP6 sur les motorisations HYbrid4 & e-HDi 115 ;)
les feux sympas, par contre il n'y a pas de béquet comme sur l'HY et pas les clignos sur les rétros ?

D'ailleurs sur la version full LEd où sont les clignos ?
Apparemment ces feux ne seront pas des Full Led, mais je cherche aussi les clignos ^^
Je pense que l'HY4 gardera ses spécificités esthétiques !
Finalement non, il a gardé ses anciens rétros.
Oui, très sympa ce "face-lift". Enfin la caméra de recul. Manquent plus que "keyless-go", suspensions pilotées et un moteur de 180cv et Peugeot pourra commencer à se rapprocher de VW (du Touran et du Tiguan par exemple)
Bon, moi en attendant j'ai acheté une Q3, livrée mi-août (faudra que je pense à changer ma vignette de profile). OK, c'est pas les mêmes tarifs, et c'est vrai que cette 3008 est déjà bien. D'ailleurs on en voit de plus en plus en Allemagne.
http://img11.hostingpics.net/pics/204083P1010174p.jpg

Ne t'inquiètes pas, le moteur arrive ;)
la presse salue la nouvelle calandre qui lui confère un style encore plus élégant et l'ajout d'une nouvelle mouture 1.6 THP 165.

1.6 THP 163.

Pour compléter la gamme 1.2 e-THP 110, 130, 1.6 THP 155, Peugeot a du booster la version 155 pour en faire une 1.6 THP 163 !

Pour le thp il sera dispo en 155 manuel et auto, le 163 seulement en auto. Le hic c'est le CO2 (et la conso qui va avec) 193g pour le 163 c'est énorme :whistle: , le 155 est à 159 et 173g. (308r avec 100ch de plus est à 145g :lol:)

Globalement très séduit. Son côté lourdaud et pataud s'estompe au profit d'une ligne plus dynamique et plus "fine". Sous certains aspects, j'y vois un mélange de 2008 et de (nouvelle) 308.

Apparemment et au contraire de ses petites soeurs, elle garde un grand volant.

le HY4 perd son look personnalisé ?

Nooooon ! Le voici l'HYbrid 4 ! :)

Peugeot-3008-Facelift-12%25255B2%25255D.jpg

Peugeot-3008-Facelift-13%25255B2%25255D.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=WotKpo4QOSA

Mon grand-père doit le prendre normalement ... :love:
Le WIP COM 3D disparait ... :(

=> printemps 2014

- 1.6 BlueHDi 120
- 2.0 BlueHDi 150

- e-THP : mars 2014

Confirmé par Peugeot ou juste parce que c'est le RT6 sur les vidéos de présentations ?

Cependant, ce ne serait pas étonnant, et pas une grosse perte.

Il était sur le HY4, il ne l'est plus et Citroën avait déjà commencé à le faire disparaître de la C5 ...
Dommage c'était une superbe machine !

Statut
Fermé aux futures réponses.

Discussions similaires