Oui, Davidcentrale,
je l'ai noté aussi.
Le lenticulaire, cela fait bien joli, et c'est efficace en combinaison avec des "vrais" (bi-) Xénon, comme sur les 3008 Phase I non-hybrides et les 508/RXH et DS5 hybrides.
Hélas, à couse de cette foutue multiplex pas assez puissante, les
3008 HYbrid4 Phase I ont eu droit à une bizarrerie nommée H9, non-performante à souhait, chère (et difficilement localisable), et sans réelles possibilités d'amélioration sans aller vers des producteurs de lampes très exotiques - et très souvent de qualité douteuse (et avec des prix exorbitants). Et le rendement lumineux de ces ampoules (pourtant assez gourmands avec 65W) est plus que médiocre - à la limite de l'indécence. Une Ford Ka de 10 ans illumine mieux la route

.
Il semble qu'on retourne vers du "normal", c'est-à-dire une combinaison de H7 pour les codes et quelque chose d'autre (que je n'arrive pas à identifier) pour la fonction "phares". Si tu (ou quelqu'un d'autre) dispose de cette photo en taille originale, une découpe des phares en résolution d'origine serait bienvenue

.
Avec le choix d'ampoules "premium" de producteurs reconnus en H7, les futurs propriétaires de
3008 HYbrid4 Phase II auront sans doute un meilleur éclairage de base, et d'infinis possibilités d'améliorations, soit en ce qui regarde le rendement, soit en ce qui regarde la couleur. Sans toutefois arriver à un éclairage au niveau d'une phare Bi-Xénon

.
Par contre, il me semble que la "signature lumineuse" des feux de jour perd un peu sur la Phase II. Celle des
3008 HYbrid4 Phase I est (amha) très joli - un petit clin d'oeil vers les Audi A6 de la dernière génération. Les nouveaux feux de jour semblent d'un coté moins visibles et plus anonymes.
J'espère très sérieusement que je ne vois pas ce que je crois apercevoir dans le réflecteur "code" sous l'ampoule principale - pas qu'ils sont retournés en arrière (de plusieurs années) à une veilleuse 5W dans le phare principal???
Au fait - les clignotants avant, ils sont où?? Est-ce la "tige" LED des feux de jour qui change de couleur blanc/orange??