[Topic officiel] *Voitures d'exception*



c'est vrai t'as raison mais il faut se mettre à l'ADSL ....
de toute facon maintenant ca revient moins cher qu'une ligne classique :oui:
 

moi j'aime bien les bonnes photos de bonne dimension :oui:
de toute facon avec les ecran qu'on a maintenant, il faut que ca suive :D

Pensons à nos amis 56kistes ! :eek:


ça existe sa encore? 8)

et oui j'en connais mais je les force à franchir le pas :D
 

moi j'aime bien les bonnes photos de bonne dimension :oui:
de toute facon avec les ecran qu'on a maintenant, il faut que ca suive :D

Pensons à nos amis 56kistes ! :eek:


ça existe sa encore? 8)

et oui j'en connais mais je les force à franchir le pas :D


C'est vrai que c'est dur a quitter le 56 pour l'ADSL :lol: :lol: :lol:
 


On va se faire engueuler par antoine pour le HS ( :lol: :lol: :lol: ) !

Tout le monde n'habite pas en ville, et l'ADSL n'est pas encore disponible partout ! :?

Où j'habitais avant, pas d'ADSL..... Forfait illimité 56K = 25€
Mt ADSL 512 illimité = 20€ !

:lol:
 



On va se faire engueuler par antoine pour le HS ( :lol: :lol: :lol: ) !

Tout le monde n'habite pas en ville, et l'ADSL n'est pas encore disponible partout ! :?

Où j'habitais avant, pas d'ADSL..... Forfait illimité 56K = 25€
Mt ADSL 512 illimité = 20€ !

:lol:

T'as vu c'est bien se que je disais :D
Et je comprends que tout le monde ne soit pas desservi par l'ADSL :?
Par contre des qu'il y a la possibilité de se connecter, faut pas hésiter :oui: :oui: :oui:
 

On va se faire engueuler par antoine pour le HS ( :lol: :lol: :lol: ) !

Tout le monde n'habite pas en ville, et l'ADSL n'est pas encore disponible partout ! :?

Où j'habitais avant, pas d'ADSL..... Forfait illimité 56K = 25€
Mt ADSL 512 illimité = 20€ !

:lol:

T'as vu c'est bien se que je disais :D
Et je comprends que tout le monde ne soit pas desservi par l'ADSL :?
Par contre des qu'il y a la possibilité de se connecter, faut pas hésiter :oui: :oui: :oui:

Pourtant, c'est simple: ça coûte trop cher. ;)
Quand tu vois des communes qui sont trop loin de la première ville connectée, il faut un minimum de personnes qui prennent un abonnement pour que France Telecom veuille bien le faire.
Des réunions sont organisées en mairie pour savoir si les gens en veulent ou pas.

Donc, c'est vrai que l'ADSL c'est l'avenir (ainsi que le présent) mais peut-être que l'arrivée très prochaine du WifiMax va réduire ce genre de problème de "zone blanche", avec un rayon d'action de 50kms si je me souviens bien.

Donc, en attendant, pensons à ceux qui sont toujours au 56k............................ :chinois: :chinois: :chinois:

Au fait, je contribue au pourrissage là................ :confused: :confused:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié, le modo Antoine ne veut pas qu'on pourrisse ses topics: trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

bon moi j'ai l'ADSL donc ça va! :D
et moi je ne suis pas un pourrisseur :D j'oserais pas pourrir le topic du p'tit Antoine :lol:
 



POURRISSAGE HORS SUJET

:D

tsunami.gif
 








bizarre j'avais le même projet au début! :voyons:
2 grands esprits qui se rencontrent :D
je suis en train d'imaginer un petit break-monospace sportif :oui:
 



interessant mais franchement, et je suis un peu le seul, j'aime pas la SLR! :?

.........et forcément, mais ça prouve mon objectivité :cool: :D , j'aime pas la 907! :rolleyes:
........ par contre j'adore le Quark et j'en veux un! :D (ste plait le monsieur de chez Peugeot!!!! :D )

nan me jetez pas des pierres, pitié, c'est pas ma faute si j'aime pas la 907! :spamafote:
 

interessant mais franchement, et je suis un peu le seul, j'aime pas la SLR! :?

.........et forcément, mais ça prouve mon objectivité :cool: :D , j'aime pas la 907! :rolleyes:
........ par contre j'adore le Quark et j'en veux un! :D (ste plait le monsieur de chez Peugeot!!!! :D )

nan me jetez pas des pierres, pitié, c'est pas ma faute si j'aime pas la 907! :spamafote:
Peugeot fait bien des scooters et des velos (enfain les velos ya tt un bintz que g pas trop compri enfin bref) Peugeot fait bien des Cycles donc peut pk pas sortir un quad et donc le Quarx :oui: Puisque le Quad estt maintenant autorisé sur nos cheres chaussées...Si le marché est juteux, Peugeot sera surement la ...

Le Monsieur de Chez Peugeot a quelque chose a vous dire ....
 

surtout que ce genre de véhicule va être à la mode! :)

cela commence à se developper pas mal sur les routes de nos belles régions côtières! :D
 


En tout cas ligne de montage c'est du clinique dedans. Pas une cochonnerie au sol 8)