Topic victime de la mode

Non, pas encore : tout le stock est épuisé pour le moment.
Mais j'y réfléchis.... :D
Non, en fait je trouve ça un peu bizarre quand le sac et le polo sont assortis, mais je pense prendre le polo en une autre couleur (il y a un brun chocolat magnifique, et un rose foncé très beau aussi !) :)
 



Quelques folies dernièrement. :D Enfin, ça reste très raisonnable, grâce à un fameux site que l'on connaît. :ange:

Si vous n'y êtes pas, je peux vous parrainer, ça me fera du fric. :D

Bref : 2 pantacourts (noir et beige) Gentleman Farmer.

Et puis 1 chemise, 2 chemisettes, un blouson coupe-vent zippé à capuche, un polo, un T-shirt et un sac à dos chez Teddy Smith.

Me reste les chaussures de belle saison à choisir. J'hésite entre des G-Star (que je vous avais montré) et des Tommy Hilfiger, dans le même genre.
 

Ca fait grand pied les G-star meme si elles sont sympa. :p
J'ai essayé déjà très difficile de trouver du 46 (d'ailleurs aucune paire en 46 en stock), j'ai fait plusieurs magasins, kedal. :(
 

Sur Sarenza, pour ne pas faire de pub (mais c'est un excellent site), pas mal de G-Star en 46, Adri. ;)
 

Non mais hors de question que j'achete sur internet sans essayer. :p
Puis j'ai fini par acheter des stan mith à ma taille :lol:
 

Ok. Sinon l'autre fois (sur ce même site) j'ai vu des chaussures "Mustang", j'ai pensé à toi. :D

Et... toujours à propos de ce site, tu peux renvoyer les chaussures (tu as un délai énorme en plus) si tu n'es pas "satisfait", et le retour est gratuit ! Alors franchement, le côté "prise de risque" n'est même plus plausible. :lol:

Il restera toujours, par contre, le plaisir de faire les magasins. :)
 

J'aime pas ca faire les magasins. :p
Quand je veux un truc, faut que le trouve mais jy vais pour 1 truc, le reste je m'en cague. :lol:
 


Ouais et depuis que je suis petit en plus, en CM2 je mettais déjà les chaussures de mon père qui fait du 42. :lol:
 

En plus ! :D

Je suis un peu pareil mais j'aime quand même bien faire les magasins (avant, rien que le fait d'avoir à me déchausser pour essayer un pantalon me faisait bien ch*** !!!) :lol:
 

Là ca pousse un peu loin quand même. :p
T'as vu où la flemme de mène ? :p
 



Ouais et depuis que je suis petit en plus, en CM2 je mettais déjà les chaussures de mon père qui fait du 42. :lol:

Ba moi depuis le CM2 c'est la même taille :lol: ( pour LLDR qui a parfois l'esprit mal placé…je parle de mes pieds :lol: :lol: )
 



Ce qui était horrible c'est que je mettais du 46 et que je faisais 1M60 quoi. :lol: Je vous laisse imaginer les palmes. Maintenant ca s'est équilibré, mais bon j'ai toujours de grand pieds. :p
 

FDB, je voudrais te dire que t'as de la chance. Moi, quand je veux me déguiser en fille, impossible de trouver des talons en 46. :whistle: :lol:

Toi, oui. :eek:
 

:lol:

Non, parce que sinon j'aurais mis 3 ***. :D
Dis donc, pour un S, hein, faut pousser un peu la logique. :eek: [:benigne:1]
Ba ca va alors, puis chuis fatigué (oui oui l'excuse bidon :p) :D
 


Ba ca va alors, puis chuis fatigué (oui oui l'excuse bidon :p) :D

Ouais, mais bon, je table quand même sur les 90. :D Et puis le vélo, ça fait des bonnes cuisses. Oui oui, ça rime, et c'est pas pour la frime. :whistle:

Tiens, je sens que tu dois la ressortir souvent, celle-là, d'excuse. :lol: Je connais aussi.
 

FDB, je voudrais te dire que t'as de la chance. Moi, quand je veux me déguiser en fille, impossible de trouver des talons en 46. :whistle: :lol:

Toi, oui. :eek:

Pourtant c'est excitant les jambes poilues avec des grands pieds et une petite robe avec des talons :love: :love: !
En parlant pilosité j'ai essayé l'epilation des aisselles et :cry: :cry: :cry:
 


Pourtant c'est excitant les jambes poilues avec des grands pieds et une petite robe avec des talons :love: :love: !
En parlant pilosité j'ai essayé l'epilation des aisselles et :cry: :cry: :cry:

J'ai fait une fois. Mais pas à blanc, c'est évident, qu'il ne faut pas faire ça. :eek:

Ca t'apprendra ! [:benigne:1]
 

Ouais, mais bon, je table quand même sur les 90. :D Et puis le vélo, ça fait des bonnes cuisses. Oui oui, ça rime, et c'est pas pour la frime. :whistle:

Tiens, je sens que tu dois la ressortir souvent, celle-là, d'excuse. :lol: Je connais aussi.
Non j'avais une soirée hier soir et voilà je te fais pas le topo. :lol: