plus d'embrayage + ESP ASR HS!! RESOLU!!


le volant moteur, c'est de l'usure, n'importe quel mécano le voit de suite quand tu as l'oeil dessus

mais pour fred, c'est la butée qui a lachée et détruit son embrayage

:coucou:
 




:chinois: Salut Mon fred !
C'est juste pour te demander dés que tu as récupéré "Titine",[:yo44:3]tu pourras poster pour la communauté les différence de sensations avant et après travaux car on est quelques un avoir des embrayages vieillissants et ton témoignage sera hyper constructif pour nous tous !![:benigne:5][:pblascka:1]
[:yann3:2][:willimss][:vavawoum:1][:phoenix 69]
@+ :coucou: [:asphalt40][:sandra4444:3]
 

:coucou:

pa ni pwoblem mon jean luc j'y ferais tout ça !! ce soir c'est le grand jour!! :bounce: :bounce:

p'tete qu'elle va me faire la fête en me voyant arrivé!! [:francis:1] [:francis:1] [:yo44:2]
 



:coucou: bonsoir à tous!!

mon retour c'est bien passé, SAUF :mad: un probleme d'ABS ESP ASR voyant allumés !! je ne sais pas quoi faire j'ai eu cedric et il à pris la main sur mon PPS à distance et on a rien trouvé le message est (de mémoire) "defaut permanent distant erreur de communication avec le calculateur moteur"??? :heink: je ne vois pas d'où ça vient ced non plus , je dois changer mes disques et plaquettes avant ce week end!! :( il y a la fiche des plaquettes avant droite qui merde apparemment !! est ce que cela pourrait venir de là?? j'ai oublié de dire que je suis en mode dégradé bien sur....

ça commence à me les rider prodigieusement....

@+
fred

CED si tu as des choses à rajouter! ;) et encore merci à toi pour ta disponibilité :chinois:
 

:coucou: bonsoir à tous!!

mon retour c'est bien passé, SAUF :mad: un probleme d'ABS ESP ASR voyant allumés !! je ne sais pas quoi faire j'ai eu cedric et il à pris la main sur mon PPS à distance et on a rien trouvé le message est (de mémoire) "defaut permanent distant erreur de communication avec le calculateur moteur"??? :heink: je ne vois pas d'où ça vient ced non plus , je dois changer mes disques et plaquettes avant ce week end!! :( il y a la fiche des plaquettes avant droite qui merde apparemment !! est ce que cela pourrait venir de là??

ça commence à me les rider prodigieusement....

@+
fred

CED si tu as des choses à rajouter! ;) et encore merci à toi pour ta disponibilité :chinois:


la mienne , elle est fini ce soir aussi :bounce: , mais je la recupére que vendredi soir, car on part 2 jour avec ma femme ;)
 


Salut Fred! :chinois:
Pour ton probleme regarde bien lorsque tu feras tes freins l'etat des branchements et des sondes ABS et autres car lors de la depose de la boite de vitesse un choc sur une de ces sondes peut expliquer le merdier !!! :mad:
@+ :coucou:
PS: Ca ira pour tes freins ou il te faut de l'aide (ou des outils j'ai un piurgeur de freins!!)? :(
 


:coucou:
salut!

est ce qu'il y a un lien entre embrayage et ABS? SVP

merci @+
fred :coucou:


le truc, c'est qu'ils ont demonté pas mal de choses, j'imagine pour sortir la boite, donc peut être qu'ils ont cisaillé un fils en remontant :confused:
 

:coucou: ben c'est bien se qui m'fait peur :cry: ..... putain je sors d'un problème pour en avoir un autre ... :mad:
 


bon je viens de faire un reset BSI et vu les interrupteurs de pédale de freins rien n'y fait!! :(
sauf que le voyant ne s'affichait pas tant que je n'appuyais pas sur la pédale et une fois appuyée le message apparait "esp asr hors service" anomalie freinage...

pffff...... :mad: :cry: CA ME PREND LA TETE VEGRA!!! [:yoda25]
 

Ce que tu décris (roule puis freine et là, message "ESP ASR HS') cela oriente fort vers un capteur ABS: pas branché, sectionné, ...
Le passage au diag permet de savoir quel capteur des quatre roues est en cause.
Courage Fred, ce ne sont que des machines sans ame, on les vaincra !
 

:coucou: bonsoir à tous!!

mon retour c'est bien passé, SAUF :mad: un probleme d'ABS ESP ASR voyant allumés !! je ne sais pas quoi faire j'ai eu cedric et il à pris la main sur mon PPS à distance et on a rien trouvé le message est (de mémoire) "defaut permanent distant erreur de communication avec le calculateur moteur"??? :heink: je ne vois pas d'où ça vient ced non plus , je dois changer mes disques et plaquettes avant ce week end!! :( il y a la fiche des plaquettes avant droite qui merde apparemment !! est ce que cela pourrait venir de là?? j'ai oublié de dire que je suis en mode dégradé bien sur....

ça commence à me les rider prodigieusement....

@+
fred

CED si tu as des choses à rajouter! ;) et encore merci à toi pour ta disponibilité :chinois:

A ta place j'irais direct chez mon garagiste :pfff: et je leur demanderais de remettre tout ça en état rapidement ...
 

Ce que tu décris (roule puis freine et là, message "ESP ASR HS') cela oriente fort vers un capteur ABS: pas branché, sectionné, ...
Le passage au diag permet de savoir quel capteur des quatre roues est en cause.
Courage Fred, ce ne sont que des machines sans ame, on les vaincra !


merci je penche plus aussi pour ça! car j'ai le branchement des plaquettes avant droit qui merde et je pense que je vais faire ça ce soir parce que ça me prend trop la tête je vais changer disques et plaquettes!! j'en aurais pour un petit bout de temps.

et pour long courrier, ce n'est pas de la faute au mécano parceque le problème est arrivé en même temps que l'embrayage! donc avant de la donner au mécano!

merci et t'as raison jlucmx on les vaincra !!! [:yoda25]
 



:coucou:
salut!!
bon j'ai changé hier soir disques et plaquettes, nickel.... mais le message est encore là, ce qui est bizarre il ne s'allume pas de suite! ce matin il s'est allumé 10km après! et hier soir il s'est allumé dès le départ ensuite je m'arrête pour faire le plein, et il ne s'est plus allumé?? :heink:
:coucou: @+
 

Eheheh fred. Elle part encacahuete ta titine .....euh comment dire faut passer au velo ...bisous
 

Mon Fred repere les sondes eps/aps et nettoie les !!!! :coucou: :coucou:
Rose pour le vélo on lui a déja propose l'ete dernier :lol: :lol: :lol:
@+ :coucou:
 


:coucou: mon ti fred je suis de tout coeur avec toi ....tu comprend pourquoi je vend la mienne....
 

:coucou: salut rose mais moi je l'aime ma tomobile je ne veux pas m'en séparer!! c'est juste un problème de merde qui fais ch.er p..ain de b..del à c.l :lol: :lol: