Tout a une fin !!!!

Statut
Fermé aux futures réponses.

Oui tout a une fin et maman veut une voiture plus petite pour aller au boulot ;)
 

a la vache,la mienne aussi veut changer de gamme.c'est grosse baston a la maison :D elle veut une 407 coupé :mad:
 

vas tu reprendre une pigot :confused:
par chez nous il y a des veritées qui se verifie"les agriculteurs sont tous en rono" :kaola: :D
 

a la vache,la mienne aussi veut changer de gamme.c'est grosse baston a la maison :D elle veut une 407 coupé :mad:

La mienne aussi veut une 407 coupée mais elle attendra le jour de ses 40 ans : d'ici là j'ai le temps d'économiser parce qu'il est hors de question que je lache MA 607 :D .

Ceci dit, changer de gamme ... quand on voit les dimension de la 407 coupé : 4.81 m et 400 l de coffre ... on est plus proche de la 607 que de la 407 :lol:
 



Voila, comme certains ont vus, je vends ma 607 et plutot que de pourrir l'annonce avec des messages du genre "tu vas prendre quoi à la place........." j'ai coupé déplacé les messages ou on pourra en parler :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les petites annonces vers la categorie Peugeot 607 par GUERART
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par GUERART
  • Tout a une fin !!!!
 


Un p'tit lien vers l'annonce que j'ai oublié :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/607/vente-sport-pack-sujet_35315_1.htm
 






çà y est tu as craqué :)
:coucou:
Yes, mais chut il y a que G2 et toi sur le forum qui le savez :D
Sinon j'ai vu que tu avais vendu aussi la tienne, je jeterais un oeil plus longuement demain à ton topic, je passe juste en coup de vent car encore du boulot à faire ce soir ;)
 


IMG_0010.jpg


Meuuuurd'

J'ai cafté :lol:
 


:sweat: notre grand gourou GUERART va quitter la section 607 pour rejoindre le club 107 :whistle:



[:benigne:1]



j'éspére que tu reste chez le lion :confused:
 

Prends une Aygo garantie 3 ans

Pour l'embrayage.... Ils ont le meme fournisseur que Mitsu?? :whistle:
 


Bon bah voilà, première visite ce matin à 10h00, j'avais 2 autres rdv après que j'ai annulé puisque le premier fut le bon :oui:
Titine retourne dans son département d'origine le 02, c'est quand même curieux [:guerart:5] :D
 

ben c'est chez moi le 02, ou ça guérart?
on sait jamais si je la croise un jour!!!!! :)
 





Statut
Fermé aux futures réponses.