Toutes les infos pour un style GT/GTI- Synthèse en 1ère page



Attention, je viens de remarquer une différence en prenant livraison de ma GT Line. Les jantes 17 Rubis passe au brillant pour la partie Gris foncé (Mat sur les "anciennes" rubis des Feline).
 

Je me posais la question de savoir s'il est possible de remplacer la barrette PEUGEOT sur la calandre de la GTLine par une barette PEUGEOT en caractère rouge de la 208 GTi par exemple.
Dans ce cas est ce facile à modifier et qu'elle en ai la référence. Je n'ai pas encore ma 308 donc,je sais pas si la barette est facilement accessible et interchangeable.

En cherchant j'ai trouvé comme référence pour la 208 GTI : 98 049 299 80 .... Reste à savoir s'il se monte sur la 308 GTLine. Merci
 

J'ai craqué :D pare choc arrière GT commandé, je veux dire l'enjoliveur et les fausses canaules/sorties... :love:
 

Bonsoir:

Quelqu'un connait le prix des monogrammes GT avant arrière et ceux de côté ?
 

Salut,

Voila les infos,

Monogrammes GT :
Avant, ref 98 093 661 VD, prix 25,20 € TTC
Arrière, ref 98 093 665 VD, prix 21,60 € TTC
Gauche, ref 98 137 015 VD, prix 18,00 € TTC
Droite, ref 98 137 013 VD, prix 18,00 € TTC
 



Et il pourrait même rapporter : Vends sigle P E U G E O T et 3 0 8, au plus offrant.

Ou alors je les ajoute à la collection de lettre que les enfants collent sur leur tableau... pour parfaire leur culture.

STR.
 

Quelqu'un peut me dire si en dessiglant l'arrière (quand on retire le Lion) il n'y a pas de trou car sur ma DS5 en retirant le sigle DS je me suis retrouvé avec 1 joli trou ?
 

L'auteur va devoir modifier le titre en : GT/GTI look

Car moi le premier je vais m'offrir certain attribut de la GTI et ca serai cool de tout regrouper ici ;)
 

Quelqu'un peut me dire si en dessiglant l'arrière (quand on retire le Lion) il n'y a pas de trou car sur ma DS5 en retirant le sigle DS je me suis retrouvé avec 1 joli trou ?
Pas de trou sous le lion du coffre (ça semble différent pour celui du capot).
Exemple ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/tuning/visuel-desiglage-calandre-sujet_763_1.htm#t31391

STR.
 




C'est mieux avec la photo ! :sol:

IMG_3281.JPG1..jpg
 





Je possède une 308 GT Line et j'aimerai changer la barrette PEUGEOT qui est entre le capot et la calandre par un PEUGEOT en lettre rouge. Celui de la GTI pourrait faire l'affaire. Quelqu'un connaitrait il la référence de la pièce et aussi le prix.
Merci
 


Gtline2a merci pour ta réponse. Dommage de devoir tout changer.

Mardi je fais faire la baguette en rouge sur ma GTLINE blanc nacrée.

image.jpg
 

Pour info, j'ai acheté en cc Peugeot les pédales métal de la GT. 15€ pièce, commandé le matin, reçu l'aprem en cc !

J'ai regardé sur le service box, changer l'enjoliveur de calandre d'une classique en GT demande de changer cette pièce, mais aussi le support complet de la grille.
(en plus bien sur du logo Peugeot à retirer du capot).

Des personnes ont creusé cette possibilité ?
 

Pour info, j'ai acheté en cc Peugeot les pédales métal de la GT. 15€ pièce, commandé le matin, reçu l'aprem en cc !

J'ai regardé sur le service box, changer l'enjoliveur de calandre d'une classique en GT demande de changer cette pièce, mais aussi le support complet de la grille.
(en plus bien sur du logo Peugeot à retirer du capot).

Des personnes ont creusé cette possibilité ?


Et a ton avis d'apres le service box le PEUGEOT rouge de la GTI se monte sur la GTLINE sans changer la calandre ?
 

Moi c'est les petites moustaches qui m'interessent ! Elles sont dispo sur service box ? , et vous savez pas si il est possible de les avoir deja peintes ?
 


Et a ton avis d'apres le service box le PEUGEOT rouge de la GTI se monte sur la GTLINE sans changer la calandre ?

Si tu regardes le PEUGEOT de la calandre, tu verras aisément que ce n'est pas un pièce rapportée mais qu'il fait partie intégrante de la calandre.
C'est donc soit un changement complet de calandre (ce qui impose de démonter le pare-choc), soit prendre un pinceau fin ;)
 

Moi c'est les petites moustaches qui m'interessent ! Elles sont dispo sur service box ? , et vous savez pas si il est possible de les avoir deja peintes ?

Oui si tu demandes à ton peintre ;)
Si la pièce était livrée peinte, je pense qu'il y aurait autant de référence de pièce qu'il y a de référence de peinture.
Les pièces de carrosserie ne sont pas stockées peintes sinon les coûts logistiques exploseraient et il y aurait en plus des problèmes d'écarts de teinte lors du montage sur une voiture de plusieurs années (et qui passe ce journées au soleil tant qu'à faire).