Toutes les infos pour un style GT/GTI- Synthèse en 1ère page

Appel de Peugeot à l'instant, ils n'ont reçu que l'obturateur les autres pièces n'arriveront que le 16/03.... pourquoi je m'y attendais un peu :pfff: franchement FélineT9 tu es verni là ou tu habites parce que moi dans l'est...
 

Appel de Peugeot à l'instant, ils n'ont reçu que l'obturateur les autres pièces n'arriveront que le 16/03.... pourquoi je m'y attendais un peu :pfff: franchement FélineT9 tu es verni là ou tu habites parce que moi dans l'est...

Desoler pour toi mais comme tu le dit ces toujours comme sa pfff

J'espère que le montage sera simple parce que j'ai pas envie de le faire monter au garage quand moi aussi je lâcheterai
 

Le vendeur de pièce en concession m'avait indiqué lorsque je me suis renseigné que c'est quasiment que des clips.
 

image.jpg


Bonjour.

Excusez moi pour l'attente des photos. Je ne c'est pas comment les mettres de mon iPhone. J'ai téléchargé un logiciel pour camoufler la plaque juste pour vous =)

Sinon pour l'obturateur sa ne sert a rien il est livré avec la jupe =)

J'espère avoir répondu a vos questions les amis :pt1cable:
 



Superbe !!

Vivement le tuto, et je crois que je me laisserai tenter !
 

Ahlala c'est vraiment dommage que la jupe + 2 canules coutent aussi cher sinon je l'aurai pris direct !!
 

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/90547/image.jpg

Bonjour.

Excusez moi pour l'attente des photos. Je ne c'est pas comment les mettres de mon iPhone. J'ai téléchargé un logiciel pour camoufler la plaque juste pour vous =)

Sinon pour l'obturateur sa ne sert a rien il est livré avec la jupe =)

J'espère avoir répondu a vos questions les amis :pt1cable:

Juste avec paint Ca suffit pour camoufler une plaque :lol:
 


Sur iPhone j'ai pas paint désolé ^^

Oui montage hyper simple. Pas besoin d'être mécano pour faire sa =)

En tous cas faite le sa rend super bien en vrai :wahoo:
 

Sur iPhone j'ai pas paint désolé ^^

Oui montage hyper simple. Pas besoin d'être mécano pour faire sa =)

En tous cas faite le sa rend super bien en vrai :wahoo:

Super merci pour ta réponse :) des que je reçois ma belle je commande les pièces :)
 

J'ai commandé les pièces chez peugeot, mais elles ont l'air d'être distribuées au compte goute...
Déjà 10j et toujours pas livrées en Belgique :(
 

J'ai commandé les pièces chez peugeot, mais elles ont l'air d'être distribuées au compte goute...
Déjà 10j et toujours pas livrées en Belgique :(

Bonjour quel prix ta ton donner ?
J'avais demander on ma dit en France 350€ mais étant donner que moi aussi je suis belge j'aurais voulus savoir si il y a une différence de prix chez nous :)

Merci d'avance
 

Bonjour quel prix ta ton donner ?
J'avais demander on ma dit en France 350€ mais étant donner que moi aussi je suis belge j'aurais voulus savoir si il y a une différence de prix chez nous :)

Merci d'avance

360€ pour les pièces, 40€ pour le montage (+/- 40min)
 

360€ pour les pièces, 40€ pour le montage (+/- 40min)

Ho je matendait a beaucoup plus cher pour le montage et ces mieu de le faire faire par le garage pour la garantie de la voiture non ?
 

Ca y est j'ai récupéré toutes les pièces hier et je viens d'effectuer le montage de la jupe GT ce matin seul comme un grand !!!
Bah c'est pas si évident que ça......en pratique ça en à l'air mais en réalité les doigts en prennent un sacré coup...
je vous prépare le tuto pour les intéressés. :)

le résultat:
IMG20150319113526.jpg
 

lien du tuto. :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/tuning/montage-classique-berline-sujet_822_1.htm

Enjoy! ;)
 




Une photo par ici, les autres je les ai mise dans le post sur le tuto de montage :)

P2.jpg
 


Bien joué :love:

Alors content du résultat?
juste une petite interrogation Vin, tu n'as pas oublié de remonter les joints des capteurs ou alors c'est juste une impression sur les photos postées sur le tuto?


Le montage a été fait par mon concessionaire Peugeot... Je vais vérifier pour les joints...
Je sais que pour gagner du temps (ils ont mis 15/20min), ils ont eux, enlever le parechoc pour acceder à tout facilement via l'intérieur pour ne pas peter une attache
 

Bonjour,

Je possède une 308 gt line blue hdi 150 et je trouve la gt plus agressive sans les anti brouillards, que me faut il pour passer à cette configuration?

Merci d'avance.
 


Bonjour,

Je possède une 308 gt line blue hdi 150 et je trouve la gt plus agressive sans les anti brouillards, que me faut il pour passer à cette configuration?

Merci d'avance.

Acheter les caches antibrouillard de la GT et peut être le support derrière pour les fixer par contre comment débrancher ou planquer les feux? Aucune idée... du bidouillage certainement et l'ODB risque de ne pas apprécier du tout... :heink:
 

Clairement il faut changer le support derrière la grille. Et pour ce qui est de la suppression des antibrouillards, je suppose qu'il suffit de les déclarer comme absents avec Diagbox pour que le BSI soit content.
 

Bonjour,
Je possède une 308 gt line blue hdi 150 et je trouve la gt plus agressive sans les anti brouillards, que me faut il pour passer à cette configuration?

Merci d'avance.
Si tu sautes le pas et que tu fais la modif, je serai intéressé pour te racheter tes anti-brouillards à LED :)
 

Merci à tous, je vais aller me renseigner à ma concession.
Et non je ne les vendrai pas :non: (en cas de vente)