Appel de Peugeot à l'instant, ils n'ont reçu que l'obturateur les autres pièces n'arriveront que le 16/03.... pourquoi je m'y attendais un peu
franchement FélineT9 tu es verni là ou tu habites parce que moi dans l'est...
franchement FélineT9 tu es verni là ou tu habites parce que moi dans l'est...



des que je reçois ma belle je commande les pièces 


(en cas de vente)