Toutes les infos pour un style GT/GTI- Synthèse en 1ère page

Une photo serait possible ??? ;)


IMAG0211.jpg


Je n'ai pas d'aimant pour tester aussi...
 

Génial, on voit bien la différence comme ça ! Merci.
Ca m'évite de commander pour rien, car le repose pied est effectivement plus petit et il ne revient pas comme celui d'origine sur l'angle droit pour protéger la moquette de faible épaisseur/qualité.
 


@Tony74 :
Combien t'a couté l'ensemble TTC s'il te plait ?
Le repose pied était dur à enlever ?
Merci pour ta réponse :)
 

@Tony74 :
Combien t'a couté l'ensemble TTC s'il te plait ?
Le repose pied était dur à enlever ?
Merci pour ta réponse :)

Le total 76 € je crois, sinon le repose pied n'a pas été dur à retirer, je l'ai pris sur le coté et j'ai tiré un coup en haut un coup en bas et hop c'est retiré.
 

Sur Féline c'est l'option Pack Look intérieur belge, à 60 € en ce moment.
 


Chez le mandataire où je l'ai achetée, les tarif de 60 € est indiqué valable jusque fin février. Sinon hors promo c'est effectivement 100 € (sur la boutique accessoires, les seuils de porte seuls sont à 60 €).
 


D'une part c'est un peu le principe du mandataire, et d'autre part en fait non, c'est dans le cadre de l'offre Fifty-fifty : http://promotions.peugeot.be/index.php?page=start-fr
 

petite question concernant les coques de rétroviseurs, j'imagine que les coques gt ou feline sont identiques, il suffit juste de les faire peindre en noir ?
 






Les seuils de porte ne m'intéresse pas en revanche le diffuseur arrière avec ses 2 sorties me fait de l'oeil.....
 

Question bête mais comment avez-vous fixé le repose pied en alu ?

Je voulais le fixer avec du double-face sur le repose pied plastique d'origine mais j'ai cru comprendre que c'était facile de le déclipser...Du coup comment le fixer sur la moquette ? Visserie ou scotch ?

Pardon d'avance pour ma naiveté :lol:
 

Tire juste un coup sec sur celui en plastique d'origine, tu as une fixation en haut et en bas style à graphe et tu remplaces par ton nouveau, c vraiment très simple.
 

(Concernant le remplacement des clignotants par leur version LED)

Sinon à priori c'est du plug and play. Il n'y a pas de boitier supplémentaire pour gérer le tout.
Je ne suis plus du tout certain de cela (même si dans ServiceBox je ne trouve rien), après ce que les premiers heureux propriétaires ont rapporté : Les clignotants défilent uniquement quand on indique une direction, pas au verrouillage de la voiture ni en mode feux de détresse, où ils s'allument entièrement immédiatement.

Du coup il y a forcément un "truc" supplémentaire qui les fait basculer dans un mode ou un autre...
 

Tire juste un coup sec sur celui en plastique d'origine, tu as une fixation en haut et en bas style à graphe et tu remplaces par ton nouveau, c vraiment très simple.

Effectivement, je confirme c'est super simple pour remplacer le repose pied.
Idem pour les coiffes d'embrayage / frein, il faut juste un peu forcer pour les retirer et mettre les nouvelles :)
 

Pour le repose pied oui c'est simple par contre pour poser la coiffe de la pédale d’accélérateur j'ai eu plus de mal ...
Au final le rendu est satisfaisant j'ai juste cette impression que les fixations (pédale d'accélération) semblent assez légères et que le tout pourrait s'extirper sans trop de mal en utilisation.

Au fait avez-vous des nouvelles concernant la disponibilité des canules d'échappement chez vos concessionnaires respectifs? j'aimerai faire la modif. dès que possible sur ma féline.
Pour ma part, toujours aucun prix donc pas de commande possible... sachant que les GT et GT ligne roulent déjà sur nos routes , cherchez l'erreur...
Les possesseurs font comment s'ils se font emboutir l’arrière train? l'imagine la réponse : "ah bah non on peux pas vous changer la valence arrière ils nous manquent des pièces, il faudra patienter cher monsieur une semaine,un mois voir peut-être un an..!?" :heink:
 

On a pourtant donné les prix des canules et de la jupe arrière dans les pages précédentes de ce fil...
 

On a pourtant donné les prix des canules et de la jupe arrière dans les pages précédentes de ce fil...

Prix approximatif! qui n'est nullement confirmé par mon service pièce détaché ici à Nancy qui n'a aucun prix à me fournir à l'heure actuelle car rien d'indiqué dans le service box... Donc pas commandable. (je parle pour les canules d'échappement , la jupe elle étant bien référencée et commandable)
 

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum. Je suis mécanicien peugeot. Pour les canules elles sont disponibles d'aujourd'hui. Par contre c'est 84€ pièces donc x2 plus 168€ la jupe arriere. Je fait la modification demain sur ma 308 féline grise artense en 18 pouces.
 

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum. Je suis mécanicien peugeot. Pour les canules elles sont disponibles d'aujourd'hui. Par contre c'est 84€ pièces donc x2 plus 168€ la jupe arriere. Je fait la modification demain sur ma 308 féline grise artense en 18 pouces.
Si tu as le temps de faire une photo, histoire de voir le résultat, ce serait sympa :D
 


Je vais faire sa demain ou dans la semaine mais pas de soucis :)


:chinois: :chinois: :chinois: :coucou:

Merci.

Au fait, si tu as des news pour la nouvelle caméra de recul ce serait top également (sans abuser, enfin si :ange: )

Merci d'avance :sol: :coucou:
 

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum. Je suis mécanicien peugeot. Pour les canules elles sont disponibles d'aujourd'hui. Par contre c'est 84€ pièces donc x2 plus 168€ la jupe arriere. Je fait la modification demain sur ma 308 féline grise artense en 18 pouces.

Merci FelineT9! :chinois: c'est une très bonne nouvelle j'irais en fin de semaine passer la commande!
Tu vas également acheter les obturateurs de pare chocs ou ils ne sont pas nécessaire? Car je ne vois pas leurs utilités...
Je me demandais également si d'autres éléments style attaches (clips) ou autres étaient à commander pour la fixation?
Les photos seront les bien venues :) voir même un tutos ;) si tu n'as pas le temps je le ferais pour ceux qui le souhaite à la réception des pièces.