Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum. Je suis mécanicien peugeot. Pour les canules elles sont disponibles d'aujourd'hui. Par contre c'est 84€ pièces donc x2 plus 168€ la jupe arriere. Je fait la modification demain sur ma 308 féline grise artense en 18 pouces.
et si tu as des news pour le changement des clignotants avants, je suis preneur aussi !
merci !
)






Sinon étonnant pour le service box mais je peut vous affirmer que j'ai commandé mes pièces normalement comme tous le monde même si je fait parti de Peugeot. 