Toutes les infos pour un style GT/GTI- Synthèse en 1ère page

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum. Je suis mécanicien peugeot. Pour les canules elles sont disponibles d'aujourd'hui. Par contre c'est 84€ pièces donc x2 plus 168€ la jupe arriere. Je fait la modification demain sur ma 308 féline grise artense en 18 pouces.


et si tu as des news pour le changement des clignotants avants, je suis preneur aussi !

merci !
 


Concernant les clignos, moi rien que le prix plus de 500 euros pour les 2 plus les enjoliveurs plastique à changer car ils sont plus fins que ceux d'origine, ça suffit à me refroidir...
 

Féline t9 et mandrake54, j'attends vos photos pour la modif du pare-chocs arrière car je suis sur le point de sauter le pas, j'attend juste qu'un ou deux téméraires se lance dans l'aventure histoire de voir le rendu sur une féline....... :D
 

On en parle pas mais je me posait une question j'ai commander une Gtline et j'aurais aimer mettre l'insert avec le logo Gt dans le volant... Pensez vous que c'est possible ?? Quel es le tarif de cet insert???
 

Bonsoir a tous.

Excusez moi mais je n'ai pas les réponses a toutes vos questions car je ne regarde pas mon téléphone de la journée. Pour la photo j'en ai fait mais j'ai pas encore camouflé la plaque. Pour le montage c'est vraiment super simple ( environ 20 minutes ). Il suffit de commander la jupe a 168€ et les deux canules a 84€ pièces. Il y a que des clips donc montage super simple. Faite le sans réfléchir car sa vaut vraiment le coup. Je met une photo au plus vite.

Bonne soirée a tous :)
 

On en parle pas mais je me posait une question j'ai commander une Gtline et j'aurais aimer mettre l'insert avec le logo Gt dans le volant... Pensez vous que c'est possible ?? Quel es le tarif de cet insert???

Ca doit être possible, de mémoire ce sont les mêmes inserts, maintenant à toi de voir pour la fixation ... J'espere que ce n'est pas agraphé, sinon bonjour la bouine à coup de colle ... sur une voiture neuve, ce serait dommage.
 

A mon avis cela doit être clipser ou simplement emboîter cela m'étonnerait que ca tienne avec des agrafes mais bon c'est possible que je me trompe lol je regarderait a ca via mon CC quand je recevrait l'auto....
 

Super féline T9, montage simple comme bonjour alors........ Et les capteurs de recul non peint , ça ne choque pas trop de près ???
 

Salut !

Moi j'espère juste que au prochain restylage de la 308 ils vont nous mettre des bandeaux de led comme sur la 208 gti ou le 3008 et enlever cette guirlande qui commence a dater ! Et j'espère aussi qu'ils vont mettre des feux arrières full led ...

Et comme à mon avis Ca sera du plug an play on va se régaler !!!
 

Salut !

Moi j'espère juste que au prochain restylage de la 308 ils vont nous mettre des bandeaux de led comme sur la 208 gti ou le 3008 et enlever cette guirlande qui commence a dater ! Et j'espère aussi qu'ils vont mettre des feux arrières full led ...

Et comme à mon avis Ca sera du plug an play on va se régaler !!!
 

Salut ! Moi j'espère juste que au prochain restylage de la 308 ils vont nous mettre des bandeaux de led comme sur la 208 gti ou le 3008
Sachant qu'actuellement les leds des feux diurnes sont intégrées aux optiques et non démontables, il faudra changer l'ensemble de l'optique à 1040 euros pièce...
 

Sachant qu'actuellement les leds des feux diurnes sont intégrées aux optiques et non démontables, il faudra changer l'ensemble de l'optique à 1040 euros pièce...

2080 € la mise a jour :D
Pas grave on economisera
 

ouf ça pique lol
Vous savez s'il est possible d'avoir une bonne remise sur la jupe + canules lol car plus de 300€ je trouve cela vraiment pas donné.
 


Si vous voulez transformer une Feline en GTLine, j'ai posté une retouche photo de la pose d'une calandre :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/tuning/visuel-desiglage-calandre-sujet_763_1.htm#t31026

STR
 

Bon...je reviens de mon concessionnaire bredouille!!! les canules échappement n'ont toujours pas de tarif sur le service box et j'ai vérifié avec lui sur son ordi... Donc impossible de passer commande! :mad:

J'aimerai bien savoir comment tu as pu les avoir FelineT9???Mon vendeur pièces détachées ne comprend pas quand je lui ai dit que quelqu'un avait su se les procurer au prix que nous a indiqué... je sais que tu travailles pour la marque tu en as piqué sur les files de production ou quoi? :lol:
 


Je ne travaille pas pour la marque et mon CC a pu me sortir le tarif :)

Comment as-tu fait? tu lui as demandé les références 16 131 277 80 et 16 131 276 80? ou tu t'y es pris autrement avec ton CC ? :confused:
 

J'ai demandé combien coûte la jupe + les deux canules tout simplement lol et lorsque j'ai entendu le prix, j'ai dit aie ca coute un beau billet.
 

Bonsoir a tous.

Excusez moi mais je n'ai pas les réponses a toutes vos questions car je ne regarde pas mon téléphone de la journée. Pour la photo j'en ai fait mais j'ai pas encore camouflé la plaque. Pour le montage c'est vraiment super simple ( environ 20 minutes ). Il suffit de commander la jupe a 168€ et les deux canules a 84€ pièces. Il y a que des clips donc montage super simple. Faite le sans réfléchir car sa vaut vraiment le coup. Je met une photo au plus vite.

Bonne soirée a tous :)

J'hésite aussi donc si tu pouvais mettre des photos :chinois:

Toujours pas de prix au service box.... Ta fait comment? :coucou:
 

Bonsoir à tous.

Désolé pour les photos mais je n'ai pas eu le temps de camoufler la plaque et forcement elle est visible sur toute les photos :wahoo: Sinon étonnant pour le service box mais je peut vous affirmer que j'ai commandé mes pièces normalement comme tous le monde même si je fait parti de Peugeot.

Je modifie mes photos au plus vite pour prouver mes informations. En tous cas j'en suis vraiment content :)
 


Bonjour,

Je pense que je vais me laisser tenter pour les canules arrières :)

J'ai juste une petite question, par rapport à la liste des pieces....
A quoi correspond l'obturateur de pare-choc?

Pour la jupe et les canules là pas de souci, mais l'obturateur.....
 

Bonjour,

Je pense que je vais me laisser tenter pour les canules arrières :)

J'ai juste une petite question, par rapport à la liste des pieces....
A quoi correspond l'obturateur de pare-choc?

Pour la jupe et les canules là pas de souci, mais l'obturateur.....
 

Bon ça y est, les fameuses canules sont disponibles! :) je viens de commander les pièces aujourd'hui je reçois le tout demain matin (normalement) photos à venir donc, j'effectuerai le montage ce weekend le tuto suivra la semaine prochaine pour les intéressés ;)
 

Bonjour,

Je pense que je vais me laisser tenter pour les canules arrières :)

J'ai juste une petite question, par rapport à la liste des pieces....
A quoi correspond l'obturateur de pare-choc?

Pour la jupe et les canules là pas de souci, mais l'obturateur.....

aucune idée également mais sans tu auras un trou béant dans la jupe au centre donc on ne peut pas faire sans...
 

Bon ça y est, les fameuses canules sont disponibles! :) je viens de commander les pièces aujourd'hui je reçois le tout demain matin (normalement) photos à venir donc, j'effectuerai le montage ce weekend le tuto suivra la semaine prochaine pour les intéressés ;)

Bonjour

Tu les a commandé directement a ta concession? Quelle est le prix
?

Merci d'avance pour ta réponse
 

Bonjour

Tu les a commandé directement a ta concession? Quelle est le prix
?

Merci d'avance pour ta réponse

Oui directement chez mon cc, j'en ai pour 357,70€ pour le tout... ça pique un peu comme dit ponpon mais bon j'avais prévu la modification de longue date.
 

Oui directement chez mon cc, j'en ai pour 357,70€ pour le tout... ça pique un peu comme dit ponpon mais bon j'avais prévu la modification de longue date.

Certes ces deja un fameux prix lol et je dois dire que je me laisserais bien tenter quand je recevrais mon petit bijoux au mois de mai :p
En esperant que ce soit simple a monter :)

Merci pour ta reponse :)