Toutes les infos pour un style GT/GTI- Synthèse en 1ère page

Si tu regardes le PEUGEOT de la calandre, tu verras aisément que ce n'est pas un pièce rapportée mais qu'il fait partie intégrante de la calandre.
C'est donc soit un changement complet de calandre (ce qui impose de démonter le pare-choc), soit prendre un pinceau fin ;)


Je pensais que c'était comme pour la 208 et j'ai pas encore soulevé le capot de ma 308 pour regarder.



image.jpeg4..jpg
image.jpeg3..jpg
 


Bonsoir, non sur la 308, le "PEUGEOT" est solidaire de l'entourage chromé de la calandre..


Snifff bon je me tenterai de le faire avec de la peinture de retouche et un pinceau fin alors....

Ma première modif GTLine > GTi : La lame chromée de bas de pare-choc faite en rouge. Je posterai une photo demain....
 


Voilà donc quelques photos de ma motification GTLINE > GTI :)

2015-09-30 13.18.52.jpg
2015-09-30 13.18.12.jpg
2015-09-30 13.14.00.jpg


Breizh55 j'ai vu des photos pareil avec le bleu magnetic ca rend bien aussi.
 





Merci pour vos commentaires :hello: ouais c'est sympa je suis content du résultat je voulais pas un rouge trop vif non plus.

Il ne s'agit pas de peinture je suis allé dans une boite qui fait de la sérigraphie publicitaire et du covering auto, c'est un film vinyl qui a ete posé sur la baguette alu sans démontage.
 




Effectivement ça claque ! T'as fait ça sur Nîmes aussi ?

Non, mais il me semble que le gars de Nimes m'avait parlé qu'il faisait du covering. Je suis pas sur, si c'ets lui ou si c'est ailleurs. tu pourras lui poser la question quand tu iras.
Pour ça je suis allé à Cavaillon. Le gars a trouvé que ça lui donner un coté en plus de sportivité et il a trouvé belle la 308.
 



Salut à tous,

J'ai craqué, j'ai acheté la jupe et les canules j'ai pleuré à mon vendeur et j'ai eu le tout pour 280€ sans l'obturateur par contre il a pas voulu les monter donc ca sera pour ma pomme !! ^^
Je reçois les pièces demain c'est super rapide, je compte faire un dessiglage aussi je vous tiens au jus !! ;)
 

Si je fais le PEUGEOT de la calandre avant en rouge avec un pinceau de retouche vous pensez que ça va bien adhérer sur le chrome ? Ou faut que je fasse quelque chose avant de peindre ?
 

REF : 1614081880
Moustache ou enjoliveur de pare-choc avant 308 GTI : 111,60€ TTC les 2 (hors peinture)

REF : 1614078980
Diffuseur ou jupe Pare-choc arrière 308 GTI : 216,00€ TTC

REF : 9812404080
Disque de frein ventilé AVD 308 GTI (diam. 380mm Ep. 32 mm) 888,00 €

REF : 9812403980
Disque de frein ventilé AVG 308 GTI (diam. 380 mm Ep. 32 mm) 888,00 €
 

On pourrait faite une commande groupée de moustaches ? Je oense que ca interresse du monde non ?
 

On pourrait faite une commande groupée de moustaches ? Je oense que ca interresse du monde non ?


Je serai bien tenté par les moustaches mais à mon avis les peindre en blanc nacré va pas etre donné.
 





Hello
+1 il faut les peindre, sinon ça va être noir mat. Pas top avec la grille noir laquée au dessus.
Je me tâte à les mettre également sur ma GT bleu
 


Hello
+1 il faut les peindre, sinon ça va être noir mat. Pas top avec la grille noir laquée au dessus.
Je me tâte à les mettre également sur ma GT bleu

Je sens qu'ils vont vendre pas mal de moustaches en accessoires ! Mais bon ça fini bien le pare choc avant. Mais après faudra faire attention de pas les accrocher en se garant.
 

J'irai me renseigner pour les peindre en effet. Va pas y en avoir pour 100€.


Moi pour peindre mes coques de rétroviseurs en noir perla j'en ai eu pour 40€ donc je ne pense pas qu'il en aura pour 100€ pour vos moustaches. ;)
 

Bonjour à tous , je pense pas avoir loupé d infos là dessus donc je vous posent la question.
Je voudrais savoir si le badge de volant ( la petite plaque avec marqué GT ) peut s obtenir en pièce ou si il faut le volant complet. J ai chercher sur eBay et autre mais j ai rien trouvé . Franchement sur gt Line avoir la plaque toute vide je trouve que ça fais moche il manque quelque chose. Merci pour vos réponses :hello: