Si tu regardes le PEUGEOT de la calandre, tu verras aisément que ce n'est pas un pièce rapportée mais qu'il fait partie intégrante de la calandre.
C'est donc soit un changement complet de calandre (ce qui impose de démonter le pare-choc), soit prendre un pinceau fin![]()
Je pensais que c'était comme pour la 208 et j'ai pas encore soulevé le capot de ma 308 pour regarder.


ouais c'est sympa je suis content du résultat je voulais pas un rouge trop vif non plus.
C'était par curiosité. 