Toutes les infos pour un style GT/GTI- Synthèse en 1ère page

Bon quelques nouvelles de mes moustaches :lol:
Après trois semaines d attentes j ai enfin pu les récupérées hier chez mon agent. Il y a de gros soucis d approvisionnement pour les pieces de la GTI toutes confondus. Enfin pour un joli montant de 111,60 euros elle sont miennes. Je passe cet après midi chez le carossier pour peinture (devis 50 euros) puis retour chez Peugeot et montage pour 60 euros. Je vous laisse une photo des pieces . Je pensais pas que c étais aussi long. En plus des deux vis au centre il y a deux ergots a faire prendre sur le pare-chocs sur chaque bout. Au moins sa tiendra bien.
image.jpg4..jpg

Bon quelques nouvelles de mes moustaches :lol:
Après trois semaines d attentes j ai enfin pu les récupérées hier chez mon agent. Il y a de gros soucis d approvisionnement pour les pieces de la GTI toutes confondus. Enfin pour un joli montant de 111,60 euros elle sont miennes. Je passe cet après midi chez le carossier pour peinture (devis 50 euros) puis retour chez Peugeot et montage pour 60 euros. Je vous laisse une photo des pieces . Je pensais pas que c étais aussi long. En plus des deux vis au centre il y a deux ergots a faire prendre sur le pare-chocs sur chaque bout. Au moins sa tiendra bien.http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/93852/image.jpg4..jpg

Franchement, le montage tu devrais le faire toi même, y'a des marques pour les trou sur l'intérieur du bouclier, et si tu es un peu débrouillard tu n'a même pas besoin de le tomber :)

Finalement bonne surprise chez le carrossier 18 euros ttc par moustache.soit 36 euros les deux .pour le montage je préfère passé par Peugeot qui vont tomber le pare choc et faire les trous nécessaire car si je me plante je devrais racheter un pare choc et en plus ils doivent me régler mes optiques. ;)
Tu les as monter ?

Non, ça me fait un peu chier de payer 110e (+ peinture) pour deux bouts de plastiques ^^

Edit : sympa le tarif peinture, je m'attendais à pire

Non, ça me fait un peu chier de payer 110e (+ peinture) pour deux bouts de plastiques ^^

Edit : sympa le tarif peinture, je m'attendais à pire
Oui je comprends et c est vrai que c est pas donné mais franchement je trouve vraiment que cela complète vraiment bien la ligne avec les bas de caisse. De toute façon les pieces d origine coûtent un bras plastique ou pas. ;)

Oui je comprends et c est vrai que c est pas donné mais franchement je trouve vraiment que cela complète vraiment bien la ligne avec les bas de caisse. De toute façon les pieces d origine coûtent un bras plastique ou pas. ;)

bras.jpg

Bonjour à tous !
Y'en a qui ont fait des évolutions sympas sur leur 308 !
Un élément/détail qui pourrais figurer dans cette rubrique et que je trouve pas : quelqu'un sait quelle est la teinte des vitres arrières sur-teintées ?

Le surteintage d'origine à l'arrière c'est 15% si je dis pas de bêtise. :)
15% de TLV ? (Transmission Lumière Visible) ou de teinte ?
Si TLV, ça me parait moins foncé sur les voitures, sinon 15% en teinte pas possible :non:
Mais je trouve rien sur les docs offciels :/

Oui 15% de TLV et non l'inverse. :D Par contre c'est à confirmer effectivement... Pour info j'ai fais teindre les vitres avant à 20% et c'est très proche de l'arrière, sans être plus foncé.

Bonjour, j'envisage de mettre des jantes de 19 au printemps et je ne trouve nulle part les références des jantes 19 de la 308GTI que je trouve superbes ( la voiture et les jantes)
Qq'un a t§il les réf de ces jantes ? Merci

Attention à 2 points :
- en jantes 19'', il me semble que seule la GTi est homologuée, pas les autres versions de 308
- le train AV (hors GTi) en est-il compatible ?

Merci Phil-Cofl : je n'avais pas pensé à l'homologation.
Je sais qu'il est possible de mettre du 19 car un mécano chez mon CC roule en 19 avec une 130 ch.

Après contrôle sur mon certificat de conformité, pas d'homologation en 19 uniquement 16, 17 et 18. Dommage

La référence de la grille-lame rouge est : REF :16 140 825 80
REF : 1614081880 est pour les 2 moustaches (qui viennent sur le côte du pare-choc) ou enjoliveur de pare-choc avant 308 GTI : 111,60€ TTC les 2 (hors peinture)

La grille inférieure de la GTI est sous REF:16 140 822 80 pour info

voir début du sujet, bcp de références sont reprises

Tu aurais les prix de la lame rouge et des grilles à la place des anti brouillards? Toute la grille se change peut être quand on met la rouge?

Quelqu'un avec le service box pourrait je pense nous dire tout ça et comment ça se monte ;-)

pour un louk gt moi j'aurais dit il faut le 33 et puis voir les référence de la pices 12 aussi car elle est rouge sur la gti et avoir les prix :)

J'ai envoyé un mail au garage Midi Lorient (partenaire avec le forum Planète-Citroen, avec possibilité de commander des pièces Peugeot) et j'espère recevoir les infos (ref et prix)en ce qui concerne les grilles qui viennent en lieu et place des AB .