Bon quelques nouvelles de mes moustaches
Après trois semaines d attentes j ai enfin pu les récupérées hier chez mon agent. Il y a de gros soucis d approvisionnement pour les pieces de la GTI toutes confondus. Enfin pour un joli montant de 111,60 euros elle sont miennes. Je passe cet après midi chez le carossier pour peinture (devis 50 euros) puis retour chez Peugeot et montage pour 60 euros. Je vous laisse une photo des pieces . Je pensais pas que c étais aussi long. En plus des deux vis au centre il y a deux ergots a faire prendre sur le pare-chocs sur chaque bout. Au moins sa tiendra bien.
Après trois semaines d attentes j ai enfin pu les récupérées hier chez mon agent. Il y a de gros soucis d approvisionnement pour les pieces de la GTI toutes confondus. Enfin pour un joli montant de 111,60 euros elle sont miennes. Je passe cet après midi chez le carossier pour peinture (devis 50 euros) puis retour chez Peugeot et montage pour 60 euros. Je vous laisse une photo des pieces . Je pensais pas que c étais aussi long. En plus des deux vis au centre il y a deux ergots a faire prendre sur le pare-chocs sur chaque bout. Au moins sa tiendra bien.


Par contre c'est à confirmer effectivement... Pour info j'ai fais teindre les vitres avant à 20% et c'est très proche de l'arrière, sans être plus foncé.
la moustache ?