Toutes les infos pour un style GT/GTI- Synthèse en 1ère page

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai reçu ma pièce n°33 sur le schéma du SB et c'est bien la grille des GT , ce WE démontage des feux anti-brouillard et installation des grilles (n°33) et de son support (n°31). Si je sais je ferai un petit tuto pour ceux qui veulent .
Je voudrais dire un grand merci au magasinier Pierre du garage Berode à Jodoigne (Belgique) pour sa ténacité à trouver la bonne référence!!! :hello:

Ceux qui veulent je vais avoir des AB LED à vendre :sol:

génial ça vivement les photos et le tuto. Tu nous diras pour combien tu en aura eu au total ;)

Oui j avoue que moi aussi c est un changement que je trouve étrange :ouch:
Surtout qu a la base, le fait qu il n y est pas d anti brouillard sur gt et gti viens d une contrainte du au placement de l échangeur d air et pas du tout un choix esthétique . Mais bon chacun ses choix ;)

Je pense aussi qu'il y a une part esthétique car moi sur la 150 j'ai aussi l'échangeur qui est derrière le feux de brouillard ;-)

Je pense aussi qu'il y a une part esthétique car moi sur la 150 j'ai aussi l'échangeur qui est derrière le feux de brouillard ;-)

+1 :sol: :sol:
L'échangeur n'est déjà pas des plus performants au vu de sa position et qu'il est caché par l'AB.
Le fait aussi que sur ma précédente DS5, j'ai cassé 3 feux par projection de pierres , simplement par le fait que je roule dans des chemins de campagne et que les routes en Belgique ne sont que nids de poule, trous.... :cry:

Un échangeur a besoin d'air frais n'importe la taille ;-). Juste que de le voir derrière la grille de la GT/gti fais sport ;-). Comme sur les Subaru et la prise d'air sur le capot ça apporte un peu d'air frais mais sur les STI il y avais des gicleurs à eau pour le refroidir vraiment ;-)

Voila ce qui peut être fait pour nos belle et avoir un look gti a moindre prix

jonc de calandre GTI fait par glastint

poe2edW4j

pnYhRf3Qj

poTj77Snj

Un échangeur a besoin d'air frais n'importe la taille ;-). Juste que de le voir derrière la grille de la GT/gti fais sport ;-). Comme sur les Subaru et la prise d'air sur le capot ça apporte un peu d'air frais mais sur les STI il y avais des gicleurs à eau pour le refroidir vraiment ;-)

Oui mais si il est plus petit, c'est que les besoins en refroidissements sont moindre, et peut être que l'air qui arrive par les autres passage suffit.
Mais je pensais surtout à la place disponible du fait qu'il soit plus petit.

Glastint à démonté le pare choc ou pas , moi ils ont refusé de le faire a cause du démontage, ils ont dit que sans démontage , ça ne tiendra pas!

Non pas de démontage. Le ga à rajouter une bonne couche d'accroche dans les points sensible selon lui. Je pense que ça dépend de la personne aussi si elle se sens de le faire ou pas car vraiment pas facile mais je suis tombé sur un pro du covering il maîtrise bien

Ah OK, tu as eu de la chance alors! C'est vrai que le gars n y a pas mis de la bonne volonté , il m à aussi dit qu'il n avait pas de film rouge en stock, il fallait commander un rouleau de 5 mêtre et que c était cher mais sans savoir le prix exact.

Question : est-il possible de mettre le diffuseur arrière de la GTI sur une SW, je sais que c'est possible sur une berline mais sur une break ?

Bonjour,
j'avais un petit espoir pour avoir l'avant d'une GT Line (et non pas le lion sur le capot), mais sur la féline que j'ai, le lion est collé sur le capot... Je ne me rendait pas compte des trous dessous, mais après une visite chez ma CC (pour changement du TPV), la personne que j'ai eu a pris le temps de me montrer pourquoi ils ne peuvent pas faire :

Des avis sur la question ? Je lui ai demandé car j'ai un impact de pierre sur le capot, qui commence à s'agrandir malgré la retouche au pinceau.

Il faudrait aussi changer la calandre.
Quelqu'un a accès aux prix des pièces ? La calandre GT est la suivante : 16 131 244 80
ainsi que le support : 16 131 243 80

Merci !

Merci ! J'avais peur que ce soit pire. A voir donc, faut juste que je fasse reboucher les 2 trous.

Il faut aussi prendre en compte la main d'oeuvre : il faut démonter le pare-choc.
Aucune idée du temps nécessaire mais s'il y a une heure, ça gonfle déjà la facture finale.

Selon les recommandations pour la facturation chez Peugeot , démontage du pare-chocs il faut 30 mn . ;)