Très bon début de carrière pour la 308

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 262
466
83
Essonne
Extrait du communiqué Peugeot sur les résultats commerciaux d'octobre:
Sur le mois d’octobre 2007, la Marque Peugeot enregistre un niveau de commandes en progression de 17,2 % par rapport à octobre 2006.

Dans ce marché commandes, la 308 enregistre 8 000 commandes sur le mois d’octobre ce qui porte le total des commandes 308 à plus de 14 000 commandes depuis son lancement sur un objectif 2007 de 22 000 commandes, en avance sur son tableau de marche.
...
308 : la 308 représente 2.1 % du marché. En phase avec le tableau de marche commandes, la 308 va monter en puissance (4.200 immatriculations en octobre pour 8.000 commandes)
 

Pas la peine de pavoiser : Peugeot est incapable d'honorer les commandes ! :mad:
Peugeot 308 : Virtuellement efficace ! :kaola:
 







Ben non, ça a changé : encore 5 semaines !!! :mad:

Tu sais sans doute que tu peux annuler ta commande si il y a trop de retard pour ta livraison par rapport a la date mise sur ton bon de commande.

Ou à défaut demander une ristourne sur le prix d'achat en dedomagement :)
 


Tu sais sans doute que tu peux annuler ta commande si il y a trop de retard pour ta livraison par rapport a la date mise sur ton bon de commande.

Ou à défaut demander une ristourne sur le prix d'achat en dedomagement :)

Ben vu que j'ai commandé très tôt, y'a pas de date limite... :pfff:
Mais de toutes façons, maintenant, je vais jusqu'au bout. J'ai déjà attendu 4 mois, je ne veux pas que ça ait servi à rien. :sarcastic:
 

En meme temps, c'était prévu comme ça depuis le début. Donc, ca sert à rien de raler, à part se soulager peut etre. :D
 


En meme temps, c'était prévu comme ça depuis le début. Donc, ca sert à rien de raler, à part se soulager peut etre. :D

Toujours facile à dire quand on n'est pas concerné. :sarcastic:
 

J'ai jamais piaffé d'impatience pour une voiture meme si j'étais super content de l'avoir à l'arrivée.
Tant qu'on te respecte le délai annoncé, je vois pas ou est le souci. T'es pas sans voiture non plus...
Une fois, j'ai voulu acheter une Renault et de report en report, j'ai fini par annuler. Ca m'a appris qu'il fallait pas acheter de Renault. :D
 



J'ai jamais piaffé d'impatience pour une voiture meme si j'étais super content de l'avoir à l'arrivée.
Tant qu'on te respecte le délai annoncé, je vois pas ou est le souci. T'es pas sans voiture non plus...
Une fois, j'ai voulu acheter une Renault et de report en report, j'ai fini par annuler. Ca m'a appris qu'il fallait pas acheter de Renault. :D


T'es pas un vrai passionné. :sarcastic:
 

C'est sur j'ai pas une collection de miniatures. Par contre, j'ai une collection de journaux.... :rolleyes: Faudrait que je fasse du ménage d'ailleurs. Ca ferait plaisir à ma femme. :lol:
 

C'est sur j'ai pas une collection de miniatures. Par contre, j'ai une collection de journaux.... :rolleyes: Faudrait que je fasse du ménage d'ailleurs. Ca ferait plaisir à ma femme. :lol:


Ouais 600 pièces dont 200 Peugeot ! :sol:
 






Les bons résultats d'Octobre attestent ce bon démarrage ainsi que le niveau de commandes atteint ce jour depuis septembre 14000 commandées !!!
 

Les bons résultats d'Octobre attestent ce bon démarrage ainsi que le niveau de commandes atteint ce jour depuis septembre 14000 commandées !!!

Et qu'est-ce qu'ils attendent pour produire des HDI 90 pour la France ? La semaine des 4 jeudis ? :mad:
 


Ben oui, je suis persuadé qu'ils en font pour l'étranger. Mais la France, c'est le marché local, le marché facile alors on peut leur larguer des versions chères à eux. Je rappelle au passage que le HDI 90 fait en réalité 100 ch et que le HDI 110 en fait 109. Bravo pour l'arnaque que je ne suivrai pas ! :kaola: