Traces blanches qui coulent sous les rétros

Bonjour a tous je suis aller chez peugeot le gars m'a dit sur tous les model motorisé il y a des coulures il m'a dit qu'il faut placer un joint ou de percer un petit trou dessous le rétros????????? tres peu pour moi

La belle à des pertes blanches [:sniper:4]

Sur le blanc c'est moins voyant,ceçi dit ma belle doit bien aimer quand je la pousse un peu LOL !!!!!!

Bonjour a tous je suis aller chez peugeot le gars m'a dit sur tous les model motorisé il y a des coulures il m'a dit qu'il faut placer un joint ou de percer un petit trou dessous le rétros????????? tres peu pour moi

c'est vraiment lamentable de la part de peugeot
en gros débrouille toi !!
je recoit ma voiture bientot je ferrai un test apres lavage
si je voit des coulures je fais un scandale !! c'est lamentable ...

d'ailleur pourquoi sa passe pas en garantit ca ? c'est inacceptable !!
sur une R5 a 500 euros ont a pas ca !!
ya pas de raison a la presence de coulure quand meme
faut pas lacher l'affaire !
ont a un delait pour rendre la voiture non ? moi sans complexe je rend la voiture !
c'est un defaut de conception c'est tout

Et encore une fois c'est faux, ma soeur a une 207 noir Perla pas de coulure!
Mon beauf a une 308 noir perla nera et pas de coulure!
Mon père à une 3008 perla nera pas de coulure!
Ma mere une 207 CC blanche pas de coulure!
J'ai une 407 coupé Noir Perla et toujours pas de coulure, c'est une defaut de la RCZ!!!!!!!!!

Ah il me semblais que ma soeur avais une noir perla nera! en tout cas il n'y a pas de trace!

c'est dingue ce probleme quand meme !! et personne n'a reussit a faire passer ca en defaut de conception ?
que ce soit pour RCZ ou autre quels sont les reponses de peugeot ?
j'ai dut mal a comprendre la reaction de peugeot surtout pour la RCZ

J'ai eu une 207 THP 150 et après le lavage quelques coulades sous les rétros!

Bonjour à tou(te)s,
N'ayant pas encore le RCZ entre les mains, n'y a-t'il éventuellement pas de place à l'intérieur du rétro (et jusqu'au séchage total seulement) de mettre un peu de "saut pas lin" (sopalin en français lol) dans le rétro ?
Ceci afin d'absorber le surplus d'eau qui pourrait y avoir ?
Soit, c'est pas l'idéal, mais plutot que de se retrouver avec de disgracieuses "coulures" je pense que je testerai ça si rien de changer à réception..

J'avais le meme souci sur ma 207.

A chaque lavage, des coulures blanches sous le retro droit.

comme je me ballade pas avace un bidon d'alcool (qui plus est ca doit abimer la carrosserie), je nettoyais ca avec mon doigt et un peu de salive :lol: ..Ca marche aussi tres bien le systeme D..

ca vient du joint de retro qui est a mon sens mal fait car le retro gauche lui n'avait jamais de coulure..

Ce n'est pas de la parrafine car ma 207 avait 25 000 km. C'est du savon mélangé a l'eau quand on lave la voiture.

ma solution a été de ne plus passer de savon sur ce retro et de le nettoyer a l'eau claire du karcher (un retro n'est jamais vraiment sale donc pas de souci)..

Depuis je n'avais plus de couleure

:jap:

J'avais le meme souci sur ma 207.

A chaque lavage, des coulures blanches sous le retro droit.

comme je me ballade pas avace un bidon d'alcool (qui plus est ca doit abimer la carrosserie), je nettoyais ca avec mon doigt et un peu de salive :lol: ..Ca marche aussi tres bien le systeme D..

ca vient du joint de retro qui est a mon sens mal fait car le retro gauche lui n'avait jamais de coulure..

Ce n'est pas de la parrafine car ma 207 avait 25 000 km. C'est du savon mélangé a l'eau quand on lave la voiture.

ma solution a été de ne plus passer de savon sur ce retro et de le nettoyer a l'eau claire du karcher (un retro n'est jamais vraiment sale donc pas de souci)..

Depuis je n'avais plus de couleure

:jap:

[:fchabane:4]

Après inspection, j'ai également une trace blanche de chaque coté. C'est très léger et il faut avoir le nez dessus pour les voir.
Mais comment retirer ça?

J'ai également ses traces au niveau des retroviseurs. Je penses que c'est l'eau qui coule de assemblage retro/porte