Bonjour a tous je suis aller chez peugeot le gars m'a dit sur tous les model motorisé il y a des coulures il m'a dit qu'il faut placer un joint ou de percer un petit trou dessous le rétros????????? tres peu pour moi
La belle à des pertes blanches
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
Bonjour a tous je suis aller chez peugeot le gars m'a dit sur tous les model motorisé il y a des coulures il m'a dit qu'il faut placer un joint ou de percer un petit trou dessous le rétros????????? tres peu pour moi
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
Sauf erreur, sur 207, c'est noir Obsidien, pas noir Perla Nera.207 noir Perla
Quelle idée de vouloir laver sa voiture aussi !
Ok je ->
..Ca marche aussi tres bien le systeme D..
J'avais le meme souci sur ma 207.
A chaque lavage, des coulures blanches sous le retro droit.
comme je me ballade pas avace un bidon d'alcool (qui plus est ca doit abimer la carrosserie), je nettoyais ca avec mon doigt et un peu de salive..Ca marche aussi tres bien le systeme D..
ca vient du joint de retro qui est a mon sens mal fait car le retro gauche lui n'avait jamais de coulure..
Ce n'est pas de la parrafine car ma 207 avait 25 000 km. C'est du savon mélangé a l'eau quand on lave la voiture.
ma solution a été de ne plus passer de savon sur ce retro et de le nettoyer a l'eau claire du karcher (un retro n'est jamais vraiment sale donc pas de souci)..
Depuis je n'avais plus de couleure
![]()
![fchabane-4 [:fchabane:4] [:fchabane:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/fchabane.gif)
Faut poncer au papier de verre (gros grains).
Résultat garanti !!!
...
(Je ne suis déjà plus là)

Faut poncer au papier de verre (gros grains).
Résultat garanti !!!
...
(Je ne suis déjà plus là)

J'ai essayé ta solution mais ma voiture est toute rayé maintenant...![]()
![]()