Traces de goudrons sur jantes alu

fred71

Peugeot Addict
23 Octobre 2003
91
0
0
Je possède une 406 HDI avec des jantes alu. Je me suis aperçu en voulant nettoyer les jantes avec un produit à jantes, que des traces ressemblant à du goudrons restes dessus. Comme je sais que les jantes alu sont fragiles , je n'ose pas frotter ou utiliser un produit qui aurait un effet néfaste. Alors je rechrche des astuces pour enlever un max de traces en préservant les jantes.
 

ya des produits dans le commerce pour enlever le goudron sur carrosserie et jantes ou essaye le whites spirite, t'inquiete pas tes jantes ne vont pas fondre :D
 

j'ai eu le meme probleme, et en plus j'avais des trace de sel noire que je n'arrivée pas à faire partir, j'ai acheté du G27 en jel, super résultat. comme neuf :chinois:
 




j'ai eu le meme probleme, et en plus j'avais des trace de sel noire que je n'arrivée pas à faire partir, j'ai acheté du G27 en jel, super résultat. comme neuf :chinois:

Tu voulais dire du Get 27 !
C ça c bien une bouteille verte !
:lol: :ivre:
 

C'est plutôt ce genre de bouteille verte :

produits1.JPG


Et non ça ne se bois pas :D :lol:
 



Merci, je vais essayé la kro....euh je veux dire la petite bouteille verte de G27
 

Je peux te conseiller aussi l'essence F pour tes traces de goudron sur jantes et carosserie!!!! C'est très efficace!