Bonjour à tous,
Depuis mon dernier poste, j'ai entrepris pas mal de choses sur la 206. Je lui ai changé son joint de culasse, distrib, tout les filtres et en ce moment, je suis entrain de la passer en phase 2
Depuis lundi, elle a les fer en l'air, elle a un peu de rouille et je traite ça avant que ça s' aggrave.
Enfin tout ça pour dire que lancé dans la restauration, j'ai pensé au train arrière qui vous le savez est une veritable plaie et qui coûte ...
Pour le moment, je n'ai pas de soucis avec ce train arrière mais il a 14 ans/46 000 km et la graisse présente d'origine doit être cuite ...
J'ai lu sur le net qu'il était possible de monter des graisseurs sur ce train et grâce à ça, le train ar s'use beaucoup moins. Qu'est ce que vous pensez de cette méthode ?
Merci
Depuis mon dernier poste, j'ai entrepris pas mal de choses sur la 206. Je lui ai changé son joint de culasse, distrib, tout les filtres et en ce moment, je suis entrain de la passer en phase 2
Depuis lundi, elle a les fer en l'air, elle a un peu de rouille et je traite ça avant que ça s' aggrave.
Enfin tout ça pour dire que lancé dans la restauration, j'ai pensé au train arrière qui vous le savez est une veritable plaie et qui coûte ...
Pour le moment, je n'ai pas de soucis avec ce train arrière mais il a 14 ans/46 000 km et la graisse présente d'origine doit être cuite ...
J'ai lu sur le net qu'il était possible de monter des graisseurs sur ce train et grâce à ça, le train ar s'use beaucoup moins. Qu'est ce que vous pensez de cette méthode ?
Merci