j'ai entendu dire que des fois on peut percer la traverse pour y injecter de l'huile epaisse??Salut, il s'agit des roulements de bras arrière qui sont en fin de vie.
Le principe du train arrière d'une 205 est simple : une traverse (tube) creux sous le chassis de la voiture, à chaque bout, un bras (monté perpendiculairement à la traverse).
Sur chaque bras, il y a un axe qui rentrant à l'intérieur du bras et articulé grâce à un roulement.
Et ce sont ces roulements à changer si le bruit est récent, sinon, on rajoute les axes voir la traverse et ls bras.
j'ai entendu dire que des fois on peut percer la traverse pour y injecter de l'huile epaisse??
Ah, je suis en ce moment en train de les changer... et bien quelle galere, il faut etre deux, et avoir un cric qui monte haut
La pièce ne vaut pas tres chere chez peugeot (28€/p)
Et toi thib59, il y avait grincement également ?
Car j'ai l'impression que je vais devoir m'y coller aussi, ça grince !!