Tremblement 1.2 puretech 130ch

En revanche ;une forte odeur d'essence est présente dans l'habitacle ! est ce du à ce changement de réservoir ?

Roule avec les vitres baissées pendant quelques km pour chasser l'odeur, referme les, et si l'odeur revient alors ce n'est pas normal. Dans ce cas un problème de montage en est peut-être la cause, donc retour chez celui qui a fait la réparation.
 

je roule jusqu'à ce vendredi les vitres ouvertes et comme je boss pas vendredi je leur redonnerai à leur charges si ça sent encore !

pour tant je les déjà nettoyé deux fois avec du lava interni !
 

bon l'odeur à diminuer ! je demanderai à ma femme si elle elle sent quelque chose car si ça se trouve c'est moi qui me suit habitué.
 

Bonjour j'ai eu un probleme de ralenti ,
je pensé que c'etait la boitier à air car la petite sortie d'air qui relie le tuyau de l'electrovanne qui est relier dessus etait cassé , Suite au changement boitier à air .aucune amelioration.
symptôme: ralenti qui oscille et j'ai remarqué qu'après le plein d'essence ce phénomène etait plus présent ainsi qu'un peu de trou à l'accélération de temps à autre et un moteur qui broute à froid comme à chaud au point mort moteur allumé , mais sans voyant.
c'est pour cela que je ne l'avais pas ramené avant au CC .car aucun voyant
Depart en vacance ce matin et voila que le voyant moteur s'allume .arret direct au garage qui m'a vendu ma voiture en juiillet 2016 , j'etais à proximité, il m'on gardé la voiture des 9h .
Appel à 15h30 verdict .il faut changer le réservoir tous les symptôme de les problémes viennent de celui ci .
comme ma voiture est du 22 fevrier 2016 , donc plus de garantie , mais peugeot prend 70% des réparations, donc 315€ pour ma pomme.
Je vais voir si il n'y a pas de campagne de rappel ou des problemes récurrents sur ce reservoir ,pour en demander plus pour cette prise en charge ,sachant que je n'ai pas eu 2 ans de garantie entière, mais je ne rêve pas trop.
Voila si cela peu aider quelqu'un du forum , n'hesitez pas à alerter votre CC meme si vous n'avez pas de voyant mais le probleme de ralenti .cela me servira de leçon. Je récuperer la voiture dans 1 semaine ,je vous en dirais plus apres utilisation prolongée.