tremblement 806

laeti3859

Membre
5 Novembre 2009
13
0
0
bonjour, j'ai mon 806 1L9 TD qui tremble ou berce a l'acceleration les cardans, les silenblocs moteurs n'ont pas de jeu anormaux j'ai un peu de jeu dans la direction mais leger (d'apres le garage) et une fuite de direction assisté, le berceau, les triangles et les rotules n'ont rien il a 145000 kms et je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider svp merci
 

bonsoir,apparement tu as un probleme sur le train avant,la meilleur facon de savoir d ou cela provient,c est d aller faire un controle volontaire dans un centre de controle,tu prends rdv juste pour le train avant,le technicien te dira quelle piece est incriminée,cela coute moins chere qu un controle obligatoire.sur le train avant,beaucoup de pieces defectueuses engendrent les memes phenomenes et symptomes,donc le controle te donnera une idée du probleme
 

le soucis c'est que 2 garage l'on regarder et personne ne trouve on a remarquer aussi que sa tremble plus en tourant a droite par contre a gauche sa tremble moins voire plus si quelqu'un voie se que sa peut etre
merci
 

As tu essayé dans un 1er temps d'inverser les roues AV et AR ?

Sinon, un pasage sur une fosse et un grand demonte pneu / levier permet de trouver quasiment à chaque fois les jeux anormaux. Il est vrai qu'il faut alors l'equipement et "l'experience"
 

comme le tremblement ne se fait qu'a l'acceleration cela ne peut pas venir des pneux car des que je relache l'accelerateur plus rien.
mon mari est passer en dessous et j'ai un cardan gauche qui a un peu de jeu, avec un petit clic clic d'apres lui mais le garage me dit que non et on a pas assez de connaisance, ni la fausse d'ailleurs
je l'avais amener chez midas qui na rien trouver ensuite opel a coté de chez moi et ils mon rendu les clés en me disant rouler comme ça et faite attention sympa je trouve
 


J'ai déja eu cela dans les virages à droite, et lorsque j'ai remplacé les pneus cela a disparu, :coucou: :bounce:
vérifie si tu n'as pas une hernie ou un voile de pneu déformé à tout hasard