Pour moi un cardan c'est un joint,moi je te parle du demi arbre de transmission qui relie la roue au differentiel.C'est là qu'il y avait du jeu.
et comment le controler, faut demonter?
Pour moi un cardan c'est un joint,moi je te parle du demi arbre de transmission qui relie la roue au differentiel.C'est là qu'il y avait du jeu.
, il faut la mettre sur un pont, faire tourner les roues et regarder si les transmissions tournent rond. Et non en manivelle de puit. 
oui mais sur une boite auto , c'est pas trés bon de faire tourner les roues dans le vide, non![]()

T'es pas, non plus, obligé de les faire tourner pendant 1/4 d'heure. Si tu les fais tourner pendant 1 min, c'est largement le temps pour voir si tes 2 transmissons tournent rond ou en javel.![]()

. donc vous aviez raison concernant le cardan
donc si vous pouvez m'aiguiller un peu, ça serait sympa

comme d'hab, l'ami philou, redonnes ton VIN, et je te donne la totale poto![]()
![]()

et si t as besoin d un coup de patte et que je suis libre , c est avec plaisir , je suis un peu équiper
niveau outillage mais je suis sur que toi aussi fais signe si besoin

le faire toi même te re-viendra bien moins chère , et puis une vidange de boite sa fais du bien a la boite![]()
et si t as besoin d un coup de patte et que je suis libre , c est avec plaisir , je suis un peu équiper
![]()
niveau outillage mais je suis sur que toi aussi fais signe si besoin
![]()
![]()
donc si je peux eviter 
[:nono le bo]

tu l'as la réf du cardan![]()
faut arréter!!!!
![]()
non pas obligatoire, mais faudra compléter quoi qu'il arrive, ça va couler, c'est mieux de vidanger![]()
elle commence bien la soirée

ben si sauf quand un joint fuit...........![]()

(faut pas un poil de cul là-dedans!!!!,
et de remplacer les joints spysoui mais une bva, c'est un mélange de magie et d'ingénieurie, surtout au niveau du bloc hydraulique, c'est taillé dans la masse au micron prés(faut pas un poil de cul là-dedans!!!!,
lorsque tu déboites des cardans, n'importe quel doc te demande de vidanger la boite que ce soit en bvm ou bvaet de remplacer les joints spys

je confirme, pas de vidange à faire de la BVA4 pour remplacer un cadran, seulement sûr BVM je confirme, pas de vidange à faire de la BVA4 pour remplacer un cadran, seulement sûr BVM
@++++
607_Obsidben
si mes souvenirs sont bons , y a un côté où tu peux démonter le cardan sans faire de vidange mais de l'autre côté t'es obligé , sur les BA de 607 je ne sais pas comment c'est fait
dans la doc, c'est écrit de vidanger la bva!!!!![]()
) tu laisses une bonne flaque d'huile en sortant le cardan

Sur les boites auto AM6 Aisin, quand tu remplaces une transmission, tu n'as pas besoin de vidanger la boite. De source sûr, je l'ai encore vu faire samedi matin dans une concession.![]()
Tout à fait exacte