tremblement demarrage et deceleration

maatou

Nouveau membre
6 Avril 2012
1
0
0
125
Bonsoir !

Je suis nouveau sur le forum, regis de metz; Je viens d'acheter un elystar 125 de 2005 11000 km ( 1000euros) et j'ai un petit doute sur mon acquisition...
Je n'avais plus roulé de scoot depuis plus de 10 ans et mon epoque booster 50..et je crois qu'il a un souci....

Quand je commence a accelerer il tremble pas mal au niveau de l'avant , fourche guidon.., avec un espece de patinage mais sans perte de puissance c'est bizarre.. et quand je ralenti pour arriver a un feu par exemple, c c'est comme si il avait un gros frein moteur , un genre de patinage sa gronde quand meme ( comme au demarrage) avec tremblement (pareil guidon ) et arrivé presque a l'arret total sa va mieux quasi bien. Entre les deux il marche correct niveau vitesse et puissance mais pas mal de vibration au guidon plancher...

Est l'embrayage ou moins grave ? Est ce couteux ?
Puis je avoir un moyen d'annuler eventuellement la vente ? payement en liquide...mais acte de vente etc en bonne et due forme

Merci d'avance pour votre aide !!!!
regis

possible que tu ais la poulie voilée,demonte pour voir,il y a des chances pour que ce soit ça