Trop de buée

nordinev6

Membre
13 Mai 2013
19
0
0
125
Salut, voilà j'ai une 307 2.0 hdi 90cv de 2002 en 5 portes. En cette période de froid, au pare brise avant j'ai toujours de la buée en quantité énorme. Même si j'active l'anti-buée elle revient en 10 secondes sans exagérer. Je peux laisser le ventilo tourner 2h00 le bas est à peine visible et à peine un peu en dessous de la moitié c'est une catastrophe. J'ai regardé si je n'avais pas des infiltrations mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un a eu ce genre de problème et qu'il a réussi à y remédier je suis ouvert.

J'irais chez Peugeot fin fevrier. Car la ventilation fonctionne mais ca seche pas. J'ai un soupson sur le pare brise...

La j'ai testé. Ca souffle sans probleme. Mais ya tellement de buée que ca degivre juste un peu... J'ai que le pare brise a été changé dans le passé. Alors je vais voir un carrossier lundi pour voir.

L'entrée d'air ne serait-elle pas sur 'recyclage' ?

Une petite fuite dans le radiateur de chauffage ? (odeur ?)

Salut. Non pas d'odeur. Ca souffle correctement et une fois moteur chaud la chaleur sort bien à ce niveau là. Apres possible une fuite j'y avait pas pensé. '

Je tiens à te remercier. Oui eeffectivement. Apres plusieurs recherche ca à l'air de provenir des caches aux extremités du parebrise. J'irais voir un carrossier pour demander les tarifs pour refaire la jointure.

qu'est ce que tu veux dire par les caches :???:

par où s'accumule les feuilles mortes et quand c'est plein l'eau déborde dans l'habitacle :???:

sinon pour le pare brise sans dépose/repose AMHA pas d'espoir :sweat: :sweat:

Je vais chez peugeot en semaine. Je pense que c'est le motoreducteur de flux d'air qui déconne. Sur plusieurs forums plusieurs personnes sont dans ce meme cas. Je vous tiens au jus.