bonjour à tous. J'aurais besoin de vos lumières sur un problème que je rencontre sur ma 207 hdi 110cv fap de 2007, 123000km. J'ai fait vidange + chagementt filtre à huile début juin, CT OK tout va bien, je suis partie en vacances mi juin, laissé la voiture au garage pendant 3semaines et depuis mon retour et la reprise de ma titine, celle ci me fait de très grandsttrous d'accélération (plutôt à haut régime, 2500t mini et petite vitesse 1,2,3),
Je me dis que c'était peut-être de pas l'avoir fait rouler pdt un moment, une impurtee dans le réservoir, , je l'ai poussé, mis du excellium diesel, rien n'y fait

Auriez vous une idée ?
Merci d'avance !
...sinon personne d'autre n'a une idée sur la source de mon problème ?
tu est dans la mauvaise section ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)