Trous d'accélération

elite025

Peugeot Addict
11 Avril 2009
52
0
0
:bounce: bonjour à tous. J'aurais besoin de vos lumières sur un problème que je rencontre sur ma 207 hdi 110cv fap de 2007, 123000km.
J'ai fait vidange + chagementt filtre à huile début juin, CT OK tout va bien, je suis partie en vacances mi juin, laissé la voiture au garage pendant 3semaines et depuis mon retour et la reprise de ma titine, celle ci me fait de très grandsttrous d'accélération (plutôt à haut régime, 2500t mini et petite vitesse 1,2,3),
Je me dis que c'était peut-être de pas l'avoir fait rouler pdt un moment, une impurtee dans le réservoir, , je l'ai poussé, mis du excellium diesel, rien n'y fait :(
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance !
 

Mon frères à rencontre le même problème passage à la valise c est son boss à paie résultat capteur de point mort haut d'effectueu plutot de cherché passe la à la valise comme cela tu aura plus de doute . Je viens d'avoir un pb avec l ABS de ma 407 je me suis fait des film et après un passage à la valise ce est qu un simple capteur de pédale de freins pour moi rien ne vaux la valise bon week
 

Je pense à faire ça oui, mais encore de tjs des sous a lâcher... Ma révision de juin + ct, je pensais être tranquille
 

(le début du sujet est là :http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peuge ot-207/Questions-techniques-7/trous-acceleration-sujet_ 35027_1.htm#t49544 ... j'y ai mis le bronx .... :P :P :P )


Pour info passage à la valise de ma 407 remplacement du capteur, MO ect .....115 euros
 

oauis, bah c'est pas donné, merci quand même ;)...sinon personne d'autre n'a une idée sur la source de mon problème ?
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Electronique embarquée vers la categorie Peugeot 207 et 207+ par Francis
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Electronique embarquée vers la categorie Peugeot 207 et 207+ par Francis
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Francis
  • Trous d'accélération