Trouver une banquette AR 3 place à louer

fredo13

Membre
29 Février 2008
14
0
0
Bonjour à tous.
Voilà mon problème. Ma fille a compétition de Gym à l'autre bout de la France ou presque.
Pour limiter les dégats, on se regroupe dans les voitures. Bien évidement, le C8 fait partie du voyage.
Mais le passer en 8 places permettrait de gagner une voiture.
Mais personnellement je n'ai que 7 places avec 2 sièges indépendants.

Comment trouver une banquette AR de 3 places à louer / à prêter pour un WE.
J'attends les réponses de Citroen, Peugeot et de loueurs de véhicules, mais bon, ca traine...

Si vous avez une idée, une suggestion, je vous dit merci d'avance.
 

Peu de gens roulent avec cette banquette. Quand je regarde autour de moi j'en vois peu... et je n'ai jamais entendu parler de location.

En passant de la 806 à la 807 j'ai revendu ma banquette : elle est partie en 24h et j'ai eu trois appels le jour de la parution de l'annonce !

Le jour où je la vendrai je sais qu'elle partira vite ; tu devrais guetter les annonces (journal j'annonce par exemple) et te mettre une alerte sur ebay.

:coucou:
 

Va voir sur le bon coin.fr (avec mon clé "807 C8" et recherche dans ta région ou limitrophe), certains en vendent, peut être que certains voudrons bien t'en prêter une ou t'en louer une pour quelques jours...
 

Bonsoir, je sais que l'annonce date un peu mais je suis prêt à proposer l'échange de ma banquette contre deux fauteuils.
 

Bonjour,

Je viens d'acheter une banquette de ce type pour ma peugeot 807.
Je ne m'en sers pas tout le temps et veux bien la louer pour qq jours ou même qq semaines.
j'habite dans le nord de l'essonne.

Me contacter par email : jlucv1@yahoo.com
(sinon il ya aussi une annonce vivastreet)

@ bientôt