tubulure d'admition perte de puissance

bonjour les amis.Qui pourrait m'aider sur le tubulure d'admition merci d'avance

  • est-ce un capteur

    Votes: 0 0.0%
  • une durite

    Votes: 3 100.0%

  • Total voters
    3

Bonjour, :coucou:
Tu es sur que ça vient de ta tubulure d'admission ?
À la lecture du forum, il y a des dizaines de raisons différentes pour perdre de la puissance avec un diesel !!
 

bonjour.
je suis parti au garage, ils ont passer la valise et ils m'ont confirmé que c'était le tubuleur d'admission.
Je ne sais pas ce que c'est le tubuleur.
 



Pour faire simple, la tubulure d'admission est le conduit qui amène l'air nécessaire au fonctionnement de ton moteur.
Cette quantité précise d'air est calculée de manière optimale et je pense qu'en effet, si le capteur de pression envoie n'importe qu'elle info au calculateur ... ça peut provoquer des soucis !!
As tu fouillé le forum à la recherche d'infos ?
Ça a déjà dû arriver à d'autres !!
Les Dieux du forum vont sûrement se pencher sur ton cas ... attends un peu ...
 


capteur tubulure dit(MAP) est sur le dessus de l'intercooler.
avant de changer,controle que la durite de depression est bien branché dessus!
 



Avec la valise on aurait les valeurs dû capteurs... moi il s’est casser au niveau du téton qui s’enfiche dans la durite, je l’avait coller avec la durite du coup
 

apres ce peut etre plein de chose,sans passage a la valise ca ne va pas etre simple
 



x8r
au passage a la valise le garagiste ma dit qu'il y a juste (Défaut capteur tubulure d'admission) alor que mon swirl ne fonctionne pas ces bizarres !!!
 

C’est pour ça qu’avec la valise on aurait vu la valeur du capteur et voir si c’est lui qui envoie de mauvaises valeurs...

La biellette du swirl est bien attachée à l’axe de commande des clapets?
 

il faut le remettre en etat,et effacer les defauts ,dans un premier temp