turbo cassé 77000 km

nicocine

Nouveau membre
17 Août 2009
1
0
0
Bonjour à tous, je viens vers vous car le turbo de ma 407 SW vient de rendre l'âme alors qu'elle n'a que 76000 km.
Le garagiste a démonté le turbo, c'est l'axe avec les ailettes ( je ne connais rien) qui a du jeu et qui à cassé.
Ce qu'il trouve bizarre c'est que la pression d'huile est normale.
Les entretiens sont fait correctement ( le dernier chez Peugeot ploudaniel en aout 2008).
Y a t'il une possible prise en charge partielle des dépense à savoir qu'elle est de AOUT 2004.
Avez vous une adresse pour contacter Peugeot pour ce genre de litige??

merci pour vos réponse

nico

Salut,
va voir sur ce lien il m'est arrivé la même chose à 100 000kms

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Questions-techniques-9/turbo-casse-sujet_33126_1.htm

bon courage pour la prise en charge

Bonsoir à vous tous j'ai besoin de renseignements acquéreurs d'une 508 2l hdi 163 ch, je voudrais savoir à quel moment dois-je faire la courroie de distribution Peugeot préconise 180.000km ou 10 ans est les autres garages me disent 240.000km ou dans 10 ans j'avoue que je suis un peu perdu en sachant que la mienne a 189.000km je n'ai aucune trace savoir si la courroie a déjà été remplacé pourriez vous m'éclairer sur les kilomètrage si 180 ou 240 en vous remerciant par avance belle soirée à vous tous

Bonsoir Canu.

Là tu t'es perdu :
- Le sujet où tu t'es greffé parle de turbo cassé.
- Ici c'est la gracieuse et féline 407.