bonjour a tous, j'ai une 308 hdi 110 premium, et j'ai le turbo qui siffle.
apres un premier diagnostic, le garagiste me dit que c'est l'axe du turbo qui prend du jeux a cause d'une mauvaise lubrification... il fais une demande de prise en charge a peugeot (a paris)qui prend 30%!!j'ai refusé, c'est trop peu.
un peu de temps se passe, je relance peugeot a paris qui me demande de refaire un nouveau diag' et la ca a changé, maintenant c'est le turbo qui est fendu au niveau de l'échappement (je viens a me demander si il a levé le capot au premier diag'...)
Mon garagiste attends la réponse de peugeot Paris dans les jours qui arrivent.
J'ai fais toute mes révisions en temps et en heure chez peugeot. je l'ai achetée neuve en 01/2009, elle a 65000km.
ce probleme de turbo fendu est-il connu?
quel pourcentage de prise en charge doit prendre peugeot?
Merci.
apres un premier diagnostic, le garagiste me dit que c'est l'axe du turbo qui prend du jeux a cause d'une mauvaise lubrification... il fais une demande de prise en charge a peugeot (a paris)qui prend 30%!!j'ai refusé, c'est trop peu.
un peu de temps se passe, je relance peugeot a paris qui me demande de refaire un nouveau diag' et la ca a changé, maintenant c'est le turbo qui est fendu au niveau de l'échappement (je viens a me demander si il a levé le capot au premier diag'...)
Mon garagiste attends la réponse de peugeot Paris dans les jours qui arrivent.
J'ai fais toute mes révisions en temps et en heure chez peugeot. je l'ai achetée neuve en 01/2009, elle a 65000km.
ce probleme de turbo fendu est-il connu?
quel pourcentage de prise en charge doit prendre peugeot?
Merci.
et la
parmi nous malgré tes ennuis

d'accord avec toi, mais ces conseils concernent plutôt pour préserver les paliers du turbo qui je le rappelle tourne sur un coussin d'huile "haute pression"
)