Turbo HS

merci les copains :) et surtout merci à Yann pour son aide et de m'avoir trouvé un good turbo :) niquelllll

demain réparation de la 607 :)

bisous bisous

jean miche

Salut les ami(es) bah alors jean miche quesque tu fous avec ta belle Loool bref ci ça s'arrange c'est le principal

merci les copains :) et surtout merci à Yann pour son aide et de m'avoir trouvé un good turbo :) niquelllll

demain réparation de la 607 :)

bisous bisous

jean miche
normal,entre nous,il faut de la reactivitée,nous ne sommes plus de simple passant sur le fofo :D

Bonjour ,
Bon courage car il en faut !!!!
Juste par curiosité pourriez vous me dire le temps que vous aurez passer a le monter ? Merci.

salut à tous,

je viens juste de m’arrêter car il fait nuit,

bon résultat:
impossible de désaccoupler le turbo du collecteur, sur les 3 écrous, 2 sont bloqués, grippés, soudés, enfin je ne sais pas quoi mais en tous cas pas moyen de les débloquer "pourtant wd40 à donf " et en plus mes outils ont ripés et les 2 écrous sont maintenant rond ou presque, le collecteur et le turbo sont par conséquent toujours assemblés ensemble je ne peux donc pas faire descendre le tout car c'est trop gros, la grosse galère en fait !!!! :fou: :fou: pourtant les écrous du collecteur lui est bien venu sans soucis.

en dévissant la durite de graissage turbo celle ci c'est tordu donc je la commande demain !! :fou: :fou:

bref je suis dans la m.....e :pt1cable: :pt1cable:

je vous en dis plus demain

bizzz

jean miche

voilà une photo pour vous montrer l'état de mon intercooler !!

IMG9916.jpg

brosse metallique sur les filetages,si les ecrous sont mort,bah faut couper

décroche le moteur et bascule le sur l'avant, ça va le faire aprés ;)

PS: ton intercooler est normal, puisqu'il vient de faire 120kms avec un turbo HS qui a fait consommer quelques litres d'huile, un bon coup de nettoyage, un coup d'étau sur les griffes et hop

Salut Jean Miche, bien occupé à ce que je vois, elle t'en fais voir jusqu'au bout ta 607. Bon courage, c'est pas ça qui va t'arrêter. Lol

décroche le moteur et bascule le sur l'avant, ça va le faire aprés ;)

PS: ton intercooler est normal, puisqu'il vient de faire 120kms avec un turbo HS qui a fait consommer quelques litres d'huile, un bon coup de nettoyage, un coup d'étau sur les griffes et hop
c'est ce que je disai sur un autre post [:hermann:1] quand ca me fesais bien marré cette histoire d'intercooler :D

la voiture est réparéééééééééééééééé

elle tourne comme une horloge et elle est contente d'avoir récupérée son turbo :) plus de sifflement et un patate d'enfer :)

un GRANDDDDDDDDD merci à tous ceux qui m'ont aidé de prêt ou de loin et ceux qui m'ont proposé leur aide, c'est vraiment cool, j'en suis venu à bout :) trop cooolllllll

150 € un turbo qui est comme neuf moi je dis merci YAANNNNNNNNN et merci le forummmmmmmmmm

bizzzzzzzz

jean miche

la voiture est réparéééééééééééééééé

elle tourne comme une horloge et elle est contente d'avoir récupérée son turbo :) plus de sifflement et un patate d'enfer :)

un GRANDDDDDDDDD merci à tous ceux qui m'ont aidé de prêt ou de loin et ceux qui m'ont proposé leur aide, c'est vraiment cool, j'en suis venu à bout :) trop cooolllllll

150 € un turbo qui est comme neuf moi je dis merci YAANNNNNNNNN et merci le forummmmmmmmmm

bizzzzzzzz

jean miche

felicitation!!! :bounce: du coup comment as tu fait pour debloquer les 2 derniers boulons :???: , en tout cas, j'espére qu'elle va te laisser tranquille un bon moment maintenant :D :hello:

[:willimss] [:willimss] bravo jean michel oui comme le dit philou j'espère qu'elle va te laisser tranquille :) :)

felicitation!!! :bounce: du coup comment as tu fait pour debloquer les 2 derniers boulons :???: :hello:

pour les 2 boulons, j'ai fait de la place et j'ai passé une petite disqueuse, coupé les boulons et ensuite tout est rentré dans l'ordre, j'ai enlevé les 2 bouts de goujons restant avec une pince et bien entendu changé ces derniers pour des neufs et voilà :)

bizzzzzzzz

jean miche

Trop contente pour toi jean miche :) :bounce: :bounce:

Tu n'as plus qu'à te trouver un 2.2 l 170 cv et donner la toute neuve à ta chérie :D

salut le breton je suis content pour toi que ça c est arranger ton histoire a+ le chanteur invétérer looool et bis a ta ptite famille de ma part !!!!!!!!

Bjr à tous,
question pour Ced079 ou docdolby22.
Comment faire rouler une 607 HDI avec turbo hs sans casser le moteur, il me semble que Ced tu a indiqué comment faire, ca m'interesse
Merci