presentation de la bete et probleme galetto



ok on peut faire un test ce soir si tu veux si tu es connecté au web dans ta voiture et avec tes cables


galetto et pp2000 :coucou:



ps: tu as un MP
 

je viens d'apprendre qu'il faut un cable special pour le pp2000 si quelqu'un connais un site sérieux et pas hors de prix j'ai vu du 180.00€ je suis preneur
autre infos certains véhicules de 2002 (la mienne est de 2002) ont un bsi qui ne permet pas la lecture avec le galetto il faut demonter dessouder reprogrammer et remonter si qqu'un est au courant de cet info je suis preneur aussi
 

je viens d'apprendre qu'il faut un cable special pour le pp2000 si quelqu'un connais un site sérieux et pas hors de prix j'ai vu du 180.00€ je suis preneur
autre infos certains véhicules de 2002 (la mienne est de 2002) ont un bsi qui ne permet pas la lecture avec le galetto il faut demonter dessouder reprogrammer et remonter si qqu'un est au courant de cet info je suis preneur aussi


pour le pps, tu en trouve dans les 70 euros, tape lexia sur google :coucou:
 



je viens d'apprendre qu'il faut un cable special pour le pp2000 si quelqu'un connais un site sérieux et pas hors de prix j'ai vu du 180.00€ je suis preneur
autre infos certains véhicules de 2002 (la mienne est de 2002) ont un bsi qui ne permet pas la lecture avec le galetto il faut demonter dessouder reprogrammer et remonter si qqu'un est au courant de cet info je suis preneur aussi



suffisait de demander.....
 


sur les ph1 2.2 hdi ce sont tous des bosch EDC15C2,donc lu par galetto
regarde que les pinoches de l'obd2 du galetto,sont bien alignée en file indienne
 

bsr yann
elles sont alignées si tu regarde de face par contre quelques une depassent des autres en hauteur. j arrive à lire le dati mais pas l'ecu
du coup j ai recommandé un autre galetto j'espère qu'il va arriver demain et on verra bien du coup faut que je commande aussi le lexia mais j'ai pas trop confiance ça vient de chine ou de honk kong
 

bsr yann
elles sont alignées si tu regarde de face par contre quelques une depassent des autres en hauteur. j arrive à lire le dati mais pas l'ecu
du coup j ai recommandé un autre galetto j'espère qu'il va arriver demain et on verra bien du coup faut que je commande aussi le lexia mais j'ai pas trop confiance ça vient de chine ou de honk kong


oui c'est normal ;)
 

bonsoir tout le monde j'ai enfin reçu mon nouveau galetto et celui là fonctionne à merveille, j'ai lu le dati l'ecu également la mauvaise nouvelle c'est que la version d'ecusafe que j'ai ne marche pas grrrrrrrrrr je vais pas y arriver....
j attends egalement le lexia qui devrait arriver un jour ou l'autre
 

bonsoir tout le monde j'ai enfin reçu mon nouveau galetto et celui là fonctionne à merveille, j'ai lu le dati l'ecu également la mauvaise nouvelle c'est que la version d'ecusafe que j'ai ne marche pas grrrrrrrrrr je vais pas y arriver....
j attends egalement le lexia qui devrait arriver un jour ou l'autre


je t'envoi un MP :coucou:
 


un coucou juste pour dire que j'attends toujours mes cables du coup pour l'instant je continue d'avancer à la rame.....
 

salut tous le monde enfin des bonnes nouvelles!!! je viens de recevoir mon lexia il semble être reconnu par le pc donc demain test officiel j'espère couper les rames en morceau et en faire un feu de joie!!! et qu'enfin ma 607 reprenne du poil de la bête. quoique même en ramant j'ai réussi à me faire flasher à 93 au lieu de 90 NO COMMENT
la suite demain.......
 

:non: :non:

flashé à 98..... et retenu 93....c'est plus précis :D pour la bonne compréhension de tous :chinois:
 

[:alvone:2] bon aller ça va 98 mais bon même à la rame le flash peut arriver...
comme dis la pub Ça c’était avant !! aujourd'hui j'ai retrouvé mon bolide tout remarche à merveille donc un grand [:alain-41] à Ced et Philou pour le coup de main... juste une question qqu'un sait comment désactiver l'alarme on me demande un code ou une connexion par le net sur Peugeot?
 

pourquoi désactivé l'alarme??????????? :pt1cable: [:alvone:2]

si c'est parce qu'elle sonne sans raison, suffit de débrancher les capteurs de volumétrie dans le plafonnier et voilà