Oui, à condition de ne pas avoir besoin du GPS ou de changer de station de radio...Je viens de faire toute l'europe semaine dernière et j'ai mis pas loin de 2h... Donc à faire si l'on a prévu un long trajet car on peut le faire en roulant.
Oui, à condition de ne pas avoir besoin du GPS ou de changer de station de radio...
Oui, à condition de ne pas avoir besoin du GPS ou de changer de station de radio...
![]()
c'est USB2
par contre sur le PC tu peux préparer ta clé en USB3
env 10 mn France
env 4mn Benelux
je ne fais rien d'autre
Bonjour
Je confirme. Pour l'ensemble cartographie des 11 zones + le firware + les ZAR j'ai mis 2 Heures. A faire en roulant. Par contre pendant ces 2 heures le GPS ne fonctionne pas. Donc à faire sur une destination connue
J'ai télécharger le gros fichier actuel 4196.zip fin octobre de mapcare, décompressé sur une clef USB et installé avec succès les cartes en plusieurs fois, sur un petit trajet de ~20 min en cochant une ou deux cartes seulement à chaque trajet suivant la taille de la carte.
Pour information, la version de la cartographie France est 110.1
Bonjour,
J'ai installé la carto 2017-2, fichier 41965.zip ce matin, en ayant profité des -15% (avec le code BLACKFRIDAY), et tout s'est bien passé.
Effectivement, il m'a fallu ~10'.
Merci beaucoup pour ce topic.
De février 2015.![]()
Merci @Divano
Mon tuto n'est simplement que pour la MAJ de la carto et peut convenir aussi pour les ZAR(s).
Pour ce qui est celle liée à la version du SMEG, personnellement, je recommanderai de la faire en concession, c'est beaucoup plus prudent
Quoiqu'il en soit Bienvenue sur le forum
Tu peux toujours faire ta présentation et également ta voiture![]()
Bonsoir @picard60
Normalement j'ai précisé les informations de ma voiture.
Dans ma signature si je ne me trompe pas.
Tu ne vois rien ?
Et est-ce que tu pourrais me dire quelle est ma version entre
smeg/smeg+/smegIV2/RT6 ou même d'autres
Je suis perdu dans toutes ces versions