On pose ensuite le lourd... Les fixations en acier. Sur la photo, c'est la partie droite. ATTENTION, bien vérifier que la fixation est bien en butée sur tous ses côtés, je m'y suis repris à deux fois. Ne pas oublier la rondelle au milieu (lisez bien la notice).
Après avoir fixé également la fixation gauche, on fixe la barre transversale en commençant à gauche. Puis vient logiquement la partie droite. S'il y a un peu de jeu, il faut glisser entre la barre transversale et la fixation une patte livré avec le kit (ou 0 ou 2 c'est suivant...). Sur cette photo, partie droite du véhicule, on voit clairement la patte.
La nuit passé en légère insomnie, je refais le film... Bref, c'est maintenant le matin, il est 7h00 pétante, un croissant et un café, la vue est belle
Au boulot, objectif faisceau. ATTENTION: on débranche le pôle + de la batterie.
Dans l'aile arrière gauche, visser le fil de masse fourni avec le kit, la photo est prise de côté dans la cavité où il y aura bientôt d'autres câbles. C'est ici:
On passe le faisceau, lequel a été protégé par du scotch assez solide sur le bout des câbles, par un trou entre la cavité de l'aile gauche et derrière la roue arrière. Le faisceau sort là:
On suit les instructions toussa.... on câble la cavité de l'aile gauche. Il faut carrément supprimer tout le deuxième cache de la cavité de l'aile gauche, car il n'y a plus la place. Pour fermer on utilisera uniquement le premier cache.
Avec le deuxième cache à supprimer (on fait ici)
Sans le deuxième cache un peu plus tard
On continue la pose du faisceau en le fixant à l'aide de rilsan sur le pare-choc. On aperçoit derrière le pare-choc la barre transversale de l'attelage. (c'est une vue du dessus)
La prise 13 voies, et le fourreau du col de cygne:
Ensuite, c'est dans la boite à fusible. Il faut connecter deux trois bricoles. J'ai eu comme un doute car la couleur des fils dans la notice ne correspondait pas à ce que j'ai trouvé. N'ayant que deux fils de disponibles, je les ai utilisés, le gros et le petit diamètre correspondant je crois au gros et au petit de la notice. Ce sont les deux fils rose et blanc sur cette photo
Dernière étape, on ouvre la capot moteur, il y a un fusible à poser, je n'ai pas de photo, mais c'est vraiment facile (avec le temps de voir comment ça s'ouvre..). Désolé je n'ai pas de photo !