[TUTO] Remplacement du volant de direction

:coucou:

C'est une thp 175 ??
Il est beau ton nouveau volant avec les surpiqûres rouges (c'est celui de la sportium :confused: )

Oui c'est une thp 175.
Merçi, c'est le volant de la GTI sans l'inscription en bas, il est de bien meilleure qualité que mon ancien, c'est très agréable autant au toucher qu'au visu :D
 

Tu as cas présenté ta 308sur le forum, des 175 il y en a pas (beaucoup). ;)
Elle est bleu ipanema,Non
 

Je l'ai déja présentée au début que je l'avais.

Voila le lien: http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=45&subcat=292&post=1924&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Il faut que je complête d'ailleurs.
Non elle est bleu réciffe ;)
 


:love: :love: :love: Je suis fan du volant à méplat. (Normal j'en ai un :whistle: ) Le top sur le tiens, ce sont les surpiqures rouges :love: :love: :love: Elles auraient trop bien donnés dans ma 308 rouge babylone
 

C'est vrai qu'il est très beau, mieux que l'ancien.
Et niveau qualité, pareil, que du bonheur !! :D
 

ben merde, j'ai raté ce sujet, j'aurai pu poster de la doc pour le faire [:alvone:2]

faut que j'arréte moi [:alvone:2] [:benigne:3]
 

bonjour, j'ai vu sur internet qu'il y avait des couvre-volants aussi......ça doit être moche non le résultat ????? mais en meme temps pour quelqu'un qui n'y connait rien, c'est peut-être plus facile à mettre ???? merci pour vos avis
 

bonjour, j'ai vu sur internet qu'il y avait des couvre-volants aussi......ça doit être moche non le résultat ????? mais en meme temps pour quelqu'un qui n'y connait rien, c'est peut-être plus facile à mettre ???? merci pour vos avis

:coucou: et la [:philw389:7]

bof la moumoutte :D :D


si tu veux chercher sur la bébé tu dois trouver pour pas cher :D (mon dernier je l'ai eu pour 119 € mais si tu choisis "achat immédiat" tu feras beaucoup mieux) :whistle:
 

bonjour, j'ai vu sur internet qu'il y avait des couvre-volants aussi......ça doit être moche non le résultat ????? mais en meme temps pour quelqu'un qui n'y connait rien, c'est peut-être plus facile à mettre ???? merci pour vos avis

:coucou: et la [:philw389:7]

bof la moumoutte :D :D


si tu veux chercher sur la bébé tu dois trouver pour pas cher :D (mon dernier je l'ai eu pour 119 € mais si tu choisis "achat immédiat" tu feras beaucoup mieux) :whistle: