POUR UN MONTAGE ATE rien de particulier sauf la différence de ressort MATOS clé allen 7 tournevis pince multiprise apres avoir enlever la roue dévisser le bouchon du réservoir de liquide de frein 1) enlever les capuchons derrière l'étrier 1 en bas et l'autre en haut 2) avec le tournevis faire levier sur la plaquette intériuere pour repousser le cylindre 3) dépose du ressort de maintien de la plaquette externe pour faciliter la chose ,pincer avec une multiprise pour dégager l'ergot et extraire avec un tournevis 4) dévisser les vis d’étrier qui sont derrier les bouchons avec la clé allen de 7 tirer sur l'étrier pour le dégager enlever les plaquettes enfoncer à fond le piston avec la pince REMONTAGE Mettre en place la plaquette extérieure contre le disque mettre en place l'autre plaquette dans le piston et reglisser l'étrier remettre le ressort remettre les 2 vis et les capuchons fermer le bocal appuyer sur le frein pour repositionner les plaquettes au contact du disque remettre la roue
Bonjour, Quelqu'un aurait le couple de serrage des colonettes avant? J'ai en mémoire 30 Nm, j'ai accès a la RTA numerique mais les valeurs sur le site ont disparu. Merci
@Julio39 Salut, 30 Nm ca me semble bien pour une vis de colonnette. J'ai ca sur ma RTA (1.2 130 2019)