Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre (excellent) forum.
J'ai une 406 HDI 110 de juin 2000 que j'ai eu toute neuve
Mais aujourd'hui
j'ai un probleme de clim. J'ai parcouru les differents post, mais je n'ai rien vu qui puisse m'eclairer.
J'ai un tuyau de clim , celui qui part du compresseur (le basse pression) et qui longe le berceau , sur le berceau il y a une attache qui m'a "usiné " ce tuyau au point de le percer !!! Mon cousin etant dans le froid routier (comme Biff si j'ai bien compris) m'a donc diagnostiqué cette panne et donc le remplacemnt de ce tuyau. Le probleme c'est son tarif : 289€ qu'il m'a dit le Mr de chez Peugeot 8)
J'ai essaye de le trouver chez differents equipementiers mais en vain.... Donc si l'un d'entre vous à un plan , je suis preneur, meme d'occasion , mais là aussi , les casseurs disent qu'ils ne perdent pas leur temps avec des tuyaux (ils coupent tout !! ), pourtant vu le le prix du neuf :/
PEDRO
J'ai une 406 HDI 110 de juin 2000 que j'ai eu toute neuve
Mais aujourd'hui
j'ai un probleme de clim. J'ai parcouru les differents post, mais je n'ai rien vu qui puisse m'eclairer.J'ai un tuyau de clim , celui qui part du compresseur (le basse pression) et qui longe le berceau , sur le berceau il y a une attache qui m'a "usiné " ce tuyau au point de le percer !!! Mon cousin etant dans le froid routier (comme Biff si j'ai bien compris) m'a donc diagnostiqué cette panne et donc le remplacemnt de ce tuyau. Le probleme c'est son tarif : 289€ qu'il m'a dit le Mr de chez Peugeot 8)
J'ai essaye de le trouver chez differents equipementiers mais en vain.... Donc si l'un d'entre vous à un plan , je suis preneur, meme d'occasion , mais là aussi , les casseurs disent qu'ils ne perdent pas leur temps avec des tuyaux (ils coupent tout !! ), pourtant vu le le prix du neuf :/
PEDRO
). Donc je deprime.....