Un bon Sav peugeot pour une 307 svp???

samsull

Peugeot Addict
30 Juin 2004
81
0
0
Bonjour pouvez vous me conseiller un concessionnaire peugeot ou ils connaissent bien le problème Bsi et le problème pour l'autovolume sur l'auto radio???Car j'ai pas envi de retomber sur des mecanos qui croivent tout savoir alors qu il ne connaissent rien et qui nous prennent pour des c...

Sur paris ou en région parisienne..... :rolleyes: :rolleyes:

Merci..
 

Bonjour pouvez vous me conseiller un concessionnaire peugeot ou ils connaissent bien le problème Bsi et le problème pour l'autovolume sur l'auto radio???Car j'ai pas envi de retomber sur des mecanos qui croivent tout savoir alors qu il ne connaissent rien et qui nous prennent pour des c...

Sur paris ou en région parisienne..... :rolleyes: :rolleyes:

Merci..

parait que ça existe pas ce cas rare..... tellement rare qu'il n'a jamais été rencontré !!!!! :lol: :lol: :lol:

:chinois:
 

Bon personne ne répond....

Moi j'ai essayé la concession de Bernier Nanterre... arf j'ai été très déçu, déjà le commercial que j'avais vu lors de l'achat m'avait pris pour un rigolo, je n'y remettrai plus jamais les pieds ! ça marche comme ça

Par contre j'ai eu un bon contact et une bonne impression, y compris sur la gestion des pbs de la concession de LA DEFENSE (92) limite courbevoie je crois.
 

Après une mauvaise expérience commerciale chez Peugeot, j'apprécierai de pouvoir expérimenter (voire pratiquer durablement) une expérience technique (atelier) compétente et professionnelle : je m'associe donc à la requête de Samsull (ca me saoûle ?). :D

Je profite de ce post pour souhaiter de bonnes vacances aux salariés de Sochaux : reposez-vous bien, décompressez, prenez soins de vous... à la rentrée (fin septembre, tout de même), vous aurez ma tant attendue 307 SW 2.0 essence Griffe à fabriquer et, j'espère que vous me la bichonnerez. :love: :love: :love:
Aller, pour montrer que je ne suis pas que intérressé, je souhaite aussi de bonnes vacances à tout le personnel Peugeot, et à tout ceux qui auront la chance de profiter de congés en août. :oui: :cool:
 

Je ne sais pas si c'est bien de faire de la pub, mais je peux conseiller la concession Peugeot Botzaris à Paris 19.
Ce sont des personnes sérieuses et compétentes. Maintenant je ne sais pas s'il pourront prendre la voiture de suite (à l'époque de mon stage les délais étaient assez long).
Voilà :p
 

Je ne sais pas si c'est bien de faire de la pub, mais je peux conseiller la concession Peugeot Botzaris à Paris 19.

C'est la ou je vais quand j'ais des pb et j'en suis assez content. Le seul pb c'est qu'il y a du monde et c'est pas toujours évident de caser un RDV quand tu es préssé.
 

Je ne sais pas si c'est bien de faire de la pub, mais je peux conseiller la concession Peugeot Botzaris à Paris 19.

C'est la ou je vais quand j'ais des pb et j'en suis assez content. Le seul pb c'est qu'il y a du monde et c'est pas toujours évident de caser un RDV quand tu es préssé.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde: c'est la rancon du succès. :lol:
Pour eviter la queue le matin, il faut passer vers 10h (je sais c'est pas forcemment facile :? )
 

Bon personne ne répond....

Moi j'ai essayé la concession de Bernier Nanterre... arf j'ai été très déçu, déjà le commercial que j'avais vu lors de l'achat m'avait pris pour un rigolo, je n'y remettrai plus jamais les pieds ! ça marche comme ça

Par contre j'ai eu un bon contact et une bonne impression, y compris sur la gestion des pbs de la concession de LA DEFENSE (92) limite courbevoie je crois.

Même avis : on a au bureau une flotte d'une dizaine de 206 et, on a quitté ce garage (qui est à 500 mètres) pour aller à celui de Courbevoie... bon accueil (inexistant à Nanterre), délai d'attente + court et employés plus souriant...
 

Bon personne ne répond....

Moi j'ai essayé la concession de Bernier Nanterre... arf j'ai été très déçu, déjà le commercial que j'avais vu lors de l'achat m'avait pris pour un rigolo, je n'y remettrai plus jamais les pieds ! ça marche comme ça

Par contre j'ai eu un bon contact et une bonne impression, y compris sur la gestion des pbs de la concession de LA DEFENSE (92) limite courbevoie je crois.

Même avis : on a au bureau une flotte d'une dizaine de 206 et, on a quitté ce garage (qui est à 500 mètres) pour aller à celui de Courbevoie... bon accueil (inexistant à Nanterre), délai d'attente + court et employés plus souriant...

merci ;)
 

J'ai une photo d'un garage mais je ne sais pas exactement ou il est
































pigeot.jpg


:D :) :eek: :lol:
 


Salut tout le monde

il est situé ou le peugeot dans le 19eme?

Sinon pour celui de la defense c est bien celui qui se trouve a la garenne colombe?
 


Salut tout le monde

il est situé ou le peugeot dans le 19eme?

Sinon pour celui de la defense c est bien celui qui se trouve a la garenne colombe?

Je sais toujours pas si c bien de faire de la pub mais vu qu'on fait la pub quand ça tourne mal, y a pas de raison de ne pas favoriser les "bons"

Peugeot La Défense Concessionnaire
9 BOULEVARD NATIONAL LA GARENNE COLOMBES
01 41 19 55 00

Je crois bien que c'est celui-là (y en a plein vers la Défense!!!). En fait je sais y aller en voiture mais impossible de me rappeler l'adresse exacte
 

bon sav et peugeot dans la meme phrase !!!! je pensai que c'etait ironique !!!
 

bon sav et peugeot dans la meme phrase !!!! je pensai que c'etait ironique !!!
Mauvaise langue ! :eek:
Je suis quand meme d'accord avec toi pour dire que c'est rare (c'est valable pour les autres marques aussi).
 

S'est çà la problème quand on habite en ville, vous avez tellement de concession que vous ne savez jamais laquelle prendre et en plus il n'ont pas l'air très sympathique. Moi j'habites dans un village dans les Vosges, j'ai mon agent PEUGEOT à 3 Km et à chaque fois que j'ai un problème avec mon RT3 ou autre, j'y vais et il me le règle en 15 minutes et avec le sourire en plus. :oui: :oui: :oui:

Dommage que vous n'ayez pas cette chance
 

S'est çà la problème quand on habite en ville, vous avez tellement de concession que vous ne savez jamais laquelle prendre et en plus il n'ont pas l'air très sympathique. Moi j'habites dans un village dans les Vosges, j'ai mon agent PEUGEOT à 3 Km et à chaque fois que j'ai un problème avec mon RT3 ou autre, j'y vais et il me le règle en 15 minutes et avec le sourire en plus. :oui: :oui: :oui:

Dommage que vous n'ayez pas cette chance
On appelle ca le service de proximité. :oui: Profites en bien :bien:
Le probleme dans les grandes ville n'est pas trop le fait d'avoir beaucoup de concessions, mais plutot que ces garages sont surchargés de boulot.
Ils n'ont pas le temps de s'occuper de facon optimale des clients : il y a beaucoup de demande pour peu d'ouvriers, donc on presse un maximum les mécanos dans leur boulot et ils ne font pas du travail correct. :?
De plus maintenant les mécanos ne savent pas réparer mais uniquement changer des pièces, ce qui fait que dès qu'un client demande quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire il se trouve devant des gens incompétents. :spamafote:
Je tiens à préciser que ce n'est pas de la faute des jeunes mécanos, mais plutot de leur formation (je suis assez concerné pour pouvoir en parler).
 

On est content de Metin lagny (attention pas celui de Noisy le grand)
Sabrie, à éviter
 

Meyer Automobiles, à Maisons Alfort.......

vraiment tres satisfait, accueil impeccable, délais tenus et si y'a un soucis, ils appellent.....

j'y ai posé ma 205 GTI, ma 306 Xs, ma 607 et service nickel.... (meme si tout le temps que j'ai eu ma GTI, il l'a dénigré et a voulu me vendre une 206 S16... :D :lol: :lol: :lol: )
 

Meyer Automobiles, à Maisons Alfort.......

vraiment tres satisfait, accueil impeccable, délais tenus et si y'a un soucis, ils appellent.....

j'y ai posé ma 205 GTI, ma 306 Xs, ma 607 et service nickel.... (meme si tout le temps que j'ai eu ma GTI, il l'a dénigré et a voulu me vendre une 206 S16... :D :lol: :lol: :lol: )


Salut, tu as essayé la SVICA à Créteil, car je n'ai eu à faire à eu que pour les livraisons des voitures, de ce coté là RAS, tu a droit au petit chapiteau super éclairé et le gars qui va bien pour faire le tour.

Pour le SAV, juste testé pour la visite des 6 mois de ma précédente 307 et pour un réglage d'accostage aile/phare de la dernière, et jusque là ça va.

Pour les plus grosses intervention :confused: