Un choix à faire ...

Enrico

Peugeot Addict
7 Novembre 2002
64
0
0
Hello,

Je cherche donc à changer ma 307.

Que prendre ?

autre 307 Griffe ? mais un restylage arrive à grands pas !
une 407 Griffe ? Se revendra t'elle bien dans 1 an ? Faut il prendre une de collaborateur ?
une Mercedes Classe C ELEGANCE ? :love: C'est un autre satnding, non ?

Merci.

ouais, enfin, c'est qd meme pas les memes... enfin, pas pour les memes besoins...
c'est pas comme si tu hesitais entre une clio, une 206, et une C3... la c'est une question de gouts...

Oui, je peux me le permettre.

Raison pour laquelle question revente dans 1 an ou 18 mois je pense que la 407 sera mieux placée que la 307, non ?

si tu cherche le confort prends une 407, en plus elle serevendra mieux que la 307

si tu cherche la FRIME prends une mercedes...mais cote confort tu seras perdant

parole d'un gars qui a roule 15 ans en audi et mercedes ( une neuve chaque annee ) et qui roule maintenant en 607

si tu cherche le confort prends une 407, en plus elle serevendra mieux que la 307

si tu cherche la FRIME prends une mercedes...mais cote confort tu seras perdant

parole d'un gars qui a roule 15 ans en audi et mercedes ( une neuve chaque annee ) et qui roule maintenant en 607

ha bon :eek: :eek:
une merc ou une audi sont moins confortable :???:
ch'comprend rien..

oui, les française sont les voitures les mieux suspendues!
une audi, c'est plus dur!!!
allemandes, plus chic, mais moins confortable!

ouai ,mais quand tu veux montrer que tu as réussi dans la vie , une française c'est toujours un peu court ....

encore que la classe C çà fait pas super standing (catégorie M2 ou "familiale"), c'est l'équivalent de la 407...
Les vraies Mercedes commencent avec la E, les francaise de la même catégorie sont aussi bien voire mieux celà dépende des domaines (confort,puissance,tenue de route...)

Enfin c'est juste mon avis

ouai ,mais quand tu veux montrer que tu as réussi dans la vie , une française c'est toujours un peu court ....

Si je voulais frimer, je roulerais en 407 mais certainement pas dans ces Mercedes qui se ressemblent toutes, qui coutent une fortune et qui font vraiment voitures de papy !!!
Et puis franchement elle vieillissent super mal (regarde une Classe C de la génération juste avant les toutes dernières, t'as l'impression que c'est sorti y'a 30 ans...)

oui, les française sont les voitures les mieux suspendues!
une audi, c'est plus dur!!!
allemandes, plus chic, mais moins confortable!

:oui:

Y'a pas photo !! Le compromis tenue de route des françaises est imbattable, tout particulièrement les véhicules PSA :P
Eh oui, en France, notre réseau routier est loin d'être aussi beau qu'en Allemagne.

Ah oui, les fameuses autoroutes allemandes bétonnées...du IIIeme Reich...quel confort !

:love: une 407 griffe çà laisse reveur!
pour la frime, les nenettes bah elles aiment beaucoup les peugeots!
foie de possesseur d'une petite "griffe" (206)
:jap: