Que dois-je faire??

nono le bo

Lion Hors catégorie
6 Mars 2004
5 865
0
0
123
Voilà mon probleme : je souhaite changer ma 206 qui a déjà 73500 kms, et jusqu'à maintenant je voulais attendre le restylage 307 pour en acheter une en 5 portes et HDi 136 ( :love: ) mais vu le temps que ce restylage met pour arriver, et vu tous les petits soucis qu'il y a sur 307 (vibrations et compagnie... :/ ) je me demande si je ne vais pas me tourner vers une 206 SW. Mon choix se porterait sur une finition S16 en 1.6 HDi avec surmonte tout cuir. Niveau avantages par rapport à 307, c'est plus interressant coté budget tant à l'achat qu'à l'assurance, je pourrais avoir l'option JBL, elle est un peu moins longue qu'une 307 berline (donc rentre mieux dans mon garage :rolleyes: ), j'aurrais plus de place que dans 307, et je pourrais encore utiliser les pneus hivers que j'ai actuellement sur mon auto. Par contre, j'aime moins le coté esthetique 206 SW que 307, pas de boite 6 et surtout toujours pas de regulateur de vitesse!!! :evil: Donc je ne sais plus quoi faire... Qu'en pensez vous? Dois je changer mon choix sur la 206 SW, dois je attendre la nouvelle 307?? Sachant qu'il faut absolument que j'ai changer d'auto pour le mois d'aout...
:)
 

Alors,
Il est vrai que tu risques d'attendre un moment pour le restylage la 307... mieux vaut ptet mieux que tu en achetes une maintenant et rachetes une 307-2 Après...
Concernant la 206 SW S16 1.6 hdi, je viens d'en commander une aujourd"hui meme et l'aspect sportif de la ligne nous a séduit... surtout avec les jantes Ouragan... J'adore l'interieur de la S16 (la texture des sièges) :love:
Après, des proprietaires de 1.6 hdi pourront te donner leur avis sur le moteur, moi ça ne sera qu'en Janvier :W
Pour le regulateur de vitesse, il est peut etre possible de le monter sur le 1.6 Hdi car il dispo sur la 307 avec ce moteur...mais il n'est pas en option ça c'est sur :chinois: pas encore du moins....
 

Moi j opterai sans hésité pour la 206 que je trouve personnellement plus belle que la 307, mais c est une question de gout., et les gout et les couleurs .....

Fin j ai toujours été attiré par l'hèstetiques des précedentes peugeot et la 206 comme la 406 ainsi que la 306 sont pour moi mieux dessinées que les actuelles 307 et 407, par contre la future 207 reste une belle petite voiture.
 

Certes... Mais je trouve que l'arriere de la 206 SW ne fait pas très dynamique par rapport à une 307... Et puis l'absence de regulateur de vitesse me bloque un peu.... Non, je ne sais vraiment plus quoi faire... Ou acheter une 307 136 d'occaz', mais encore faut il en trouver une comme je veux.... :/
Pas facile la vie!!! :lol:
 

Alors,
Il est vrai que tu risques d'attendre un moment pour le restylage la 307... mieux vaut ptet mieux que tu en achetes une maintenant et rachetes une 307-2 Après...
Concernant la 206 SW S16 1.6 hdi, je viens d'en commander une aujourd"hui meme et l'aspect sportif de la ligne nous a séduit... surtout avec les jantes Ouragan... J'adore l'interieur de la S16 (la texture des sièges) :love:
Après, des proprietaires de 1.6 hdi pourront te donner leur avis sur le moteur, moi ça ne sera qu'en Janvier :W
Pour le regulateur de vitesse, il est peut etre possible de le monter sur le 1.6 Hdi car il dispo sur la 307 avec ce moteur...mais il n'est pas en option ça c'est sur :chinois: pas encore du moins....

C'est exactement celle que j'ai essayé au mondial. Elle était équipée du RT3 et de l'interieur cuir intégral, mais pas du JBL 8) . Je n'ai pas trop aimé ce cuir intégral rouge/noir, je prefere nettement le classique cuir/alcantara/tissu de serie. Le moteur :love: :love: est excellent. Il pousse vraiment fort. Par contre revers de la médaille, il est un peu bruyant dans cette 206. Le RT3 était en démo avec lecture des SMS par la dame de l'ODB :love: qui s'adresse à vous. :love:
Si ce n'était une petite voiture, qu'il y ait une boite 6 et le RT3 couleur, je faisais le cheque de suite.