A la recherche de la Peugeot qu'il me faut...

Boarf, je cherche du Peugeot, déjà :) Puis la 206 correspond à mes besoins...et dans ma fourchette de prix, ya moyen d'avoir quelque chose de bien équipé, alors pourquoi s'en priver ? :)

Et sinon quand je rentre sur Paris en voiture, soit je co-voiture, soit je suis co-voituré ;)
 



moi aussi je voulais du moderne ;)
Le grand père (artisan mécano :ange: ) me prêtait une 304 Peugeot marron, et j'me souviens, elle avait même la manette de clignotant cassée :sweat:, et sur la radio c'était GO ou rien :sarcastic: .
Et oui à cette époque pas de COM2000 à faire changer en garantie, ou de bouton de RD4 foiré :D
Mais pour aller au lycée, quand il pleuvait, c'était vachement mieux qu'en mobylette :lol:

La vache, ça nous rajeunit pas. [:bob113:3] [:bob113:3]
Nous, on avait acheté une 104 pourrie à ma femme avec le fameux bruit du 954 :eek: .
Et je piquais la 604 de mon pere de temps à autre. Impeccable pour se faire une idée des gabarits. :D
Et à 20 ans, je m'achetais ma premiere voiture. Une 205 XS neuve. Mais tout ça est dans ma saga que je dois toujours terminer. :D
 



Bah, ca consomme pas plus avec du E85 :mouai: ?
Sinon, le type de la Griffe répond pas, pourtant j'ai laissé deux messages...il rappelle pas non plus. Peu importe, les 206 ca court les rues...
 


Encore faut il trouver des pompes.

Il parait qu'en vendée, il n'y en a qu'une et la station.....n'a qu'une cliente. :lol:

Actuellement c'est le GPL qui peut valoir le coup.
 


sauf que le GPL, c'est pareil, faut trouver les pompes et faut rajouter 1500-2000 € pour un montage ad hoc...

Pour le sup, ok mais le carburant est vendu 72 centimes (soit desormais 50% du SP95).
Pour le nombre de stations, y'a vraiment pas photo.

238 pour l'E85 et 1800 pour le GPL. Soit 1 rapport de 1 à 8.

L'E85 ne compte pas plus d'1 à 2 pompes dans beaucoup de départements.

Ici, voici la carte géographique de l'E85. Autant dire qu'il y a un trou béant au milieu de la France.

http://ethanol-e85.fr/carte_stations_E85.html
 


Pour le sup, ok mais le carburant est vendu 72 centimes (soit desormais 50% du SP95).
Pour le nombre de stations, y'a vraiment pas photo.
85 ctm le litre d'éthanol avec un surcoût de 600 € dans le pire des cas.
238 pour l'E85 et 1800 pour le GPL. Soit 1 rapport de 1 à 8.

L'E85 ne compte pas plus d'1 à 2 pompes dans beaucoup de départements.

Ici, voici la carte géographique de l'E85. Autant dire qu'il y a un trou béant au milieu de la France.

http://ethanol-e85.fr/carte_stations_E85.html

La plupart des pompes de GPL sont regroupées autour des grandes villes et des autoroutes...