qu'est ce qui vous pousse a encore rouler en peugeot ??

Dans toutes les revues que j'ai lu, la 307 hdi 136 et la golf tdi 140 se tenaient dans un mouchoir de poche au niveau performances!!!!!! :non: Même dans autoplus alors c'est dire :W

Aussi, c'est vrai qu'il y a des gens qui aiment les sièges durs ( Faut dire qu'il y a beaucoup de SADO MASO) Je suis sur que dans beaucoup de boites à gants de VW, il y a des fouets et des menottes :W :lol:
 

ça ne doit pas etre avouable ce dans quoi il roule. :D Et maintenant il va nous sortir un modele sympa, ce qui ne prouvera rien. Car inverifiable :D
 

Dans toutes les revues que j'ai lu, la 307 hdi 136 et la golf tdi 140 se tenaient dans un mouchoir de poche au niveau performances!!!!!! :non: Même dans autoplus alors c'est dire :W

Quelqu'un a parlé de la golf ici?????? :W
Aussi, c'est vrai qu'il y a des gens qui aiment les sièges durs ( Faut dire qu'il y a beaucoup de SADO MASO) Je suis sur que dans beaucoup de boites à gants de VW, il y a des fouets et des menottes :W :lol:

Chacun ses problèmes :D :D
Et oui, il y a des gens qui aiment le confort ferme et ils ne sont pas tout sado-maso (j'ai bien l'impression que tu es un grand connaisseur sur le sujet :D ). :rolleyes:
D'ailleurs, je ne vois pas où est le soucis?????? Il en faut pour tous les goûts :)
 

ça ne doit pas etre avouable ce dans quoi il roule. :D Et maintenant il va nous sortir un modele sympa, ce qui ne prouvera rien. Car inverifiable :D

Je fais finir par penser comme toi. :D :D :D
Sans parler du fait qu'il n'a peut-être pas le permis et que tout le reste est du n'importe quoi :W :W :W

Comme tu le dis, c'est invérifiable ;)
 

il y a un fortiche qui a trouve mon véhicule, je l ai eu en mp et il a juste, si il y est arrivé vous le pouvez aussi !!

a tout ceux que j ai fait rire tant mieux, on doit pas souvent rigoler en peugeot (bon , je plaisante !!)
 

il y a un fortiche qui a trouve mon véhicule, je l ai eu en mp et il a juste, si il y est arrivé vous le pouvez aussi !!

a tout ceux que j ai fait rire tant mieux, on doit pas souvent rigoler en peugeot (bon , je plaisante !!)

Bon, on va continuer à chercher :D :D :D
 

Que le fortiche se dénonce et donne la réponse à tout le monde, je tremble d'impatience !!!
Ou alors il faut peut être lancer un nouveau sujet dans le buvette : "Allez-vous deviner en quoi roule papgog ?"
 


**Ou alors il faut peut être lancer un nouveau sujet dans le buvette : "Allez-vous deviner en quoi roule papgog ?"**

c est trop d'honneur

**Lada Samara coupé sport brun 1.3 essence**

non je l'ai revendue
 

:chinois: Peu m'importe la voiture de papgog, chacun son choix ! moi, je reste PEUGEOT : 206, 307, 407 sans jamais de problèmes ; et que les HDI sont un poil moins performants que les TDI, je m'en fous ! Avant d'acheter 307 et 407, j'ai vu VAG (golf) et AUDI (A4) pour voir... Beaucoup + cher et rien de très intéressant... A chacun ses gouts !
 

**Ou alors il faut peut être lancer un nouveau sujet dans le buvette : "Allez-vous deviner en quoi roule papgog ?"**

c est trop d'honneur

**Lada Samara coupé sport brun 1.3 essence**

non je l'ai revendue

Dommage... mais je sens qu'on est pas loin...

Marque de l'Est dans le giron VAG.... Skoda ??? Octavia ??? Bonne voiture... et bon marché en plus... ce serait un bon choix je pense...
 

attention je rectifie pour eviter l amalgame je suis anti VAG mais plus par gout (chacun connait la difference entre les hemorroides et les conducteur de golf ou audi !!)
j apprecie juste leur tdi et leur volonte de faire du mazout "sportif"

c est vrai que skoda commence a etre pas trop mal !!
 

attention je rectifie pour eviter l amalgame je suis anti VAG mais plus par gout (chacun connait la difference entre les hemorroides et les conducteur de golf ou audi !!)
j apprecie juste leur tdi et leur volonte de faire du mazout "sportif"

c est vrai que skoda commence a etre pas trop mal !!

Donc, pas VAG, pas Lada...

Japonnaise ???

C'est une vraie devinette que tu nous proposes là !!! :p
 














bravo leo !!!

mais laquelle ??

:yaisse: :yaisse: :yaisse:

Evo 8 ??? :love: :love: :love:
J'adore...

wall_05_800.jpg


Ca ne m'empêche pas d'aimer Peugeot...
La finition Mitsu n'est pas une référence, par centre les performances... :eek:

Et puis, on va être obligé de collaborer... puisque PSA et Mitsu s'associent pour un SUV... ;)
 

non 7 ,plus racee plus performante, plus rare (importee a titre isolée)... interieur aussi mal finie, ou plutot materiau de qualite moyenne !!

**puisque PSA et Mitsu s'associent pour un SUV**
c est sur ca ??