qu'est ce qui vous pousse a encore rouler en peugeot ??

@woodman1984: tu as eu une Peugeot multiplexée?????

Je crois que ça pourrait te faire changer d'avis sur la fiabilité de la bête :D
Sans parler de la 307 qui tremble, qui cogne, qui couine, et ne n'est pas des cas isolés. :/

Chez nous, on a eu 30 ans de Peugeot en auto-école: les voitures à problèmes (la liste est longue), c'étaient les 206, pas les 205 (zéro soucis ou presque).

Donc, je veux bien que tu dises que chez VAG, c'est de la merde, mais chez Peugeot, c'est pas mieux :W
Sauf la 407 qui semble bien mieux née ;)
 

Il exagere un peu mais en stigmatisant c'est pas completement faux.

Les moulins chez Peugeot font dans le tout juste suffisant...
Face à la concurence allemande ou meme de chez Renault sur les plus gros moteur on a du mal a croire que Peugeot mene sur le championnat des rallyes...

Coté design par contre, c'est autre chose, ils sont a mon avis tres en avance face à VW ou conseurs. S&auf la 307 avec son profil de baleine :p
Cote fiabilité, de nets progrès restent à faire, même si pour l'instant la 407 est plutot bien née...
Profil de baleine c'est discutable...

 


:lol: c'est qui me va me contrarier le Kernel ;)
Remarque dans la safrane je me sens à ras de terre.
 

merci pour vos reponses constructives

mais a vous lire je constate (a moins que je me trompe) que peugeot ne fait plus rien "pour que l'automobile soit toujours un plaisir" vos arguments ne sont pas ceux de passionneés mais de bons pere de famille;
je le respecte

pas la peine de faire du WRC alors!!!

le sigle de peugeot devra desormais etre un chaton (les enfants adorent)
ps: pas de polemique je plaisante et suis moi aussi pere de famille, j ai juste une familiale un peu ... différente du peugeot style !!

on peut dire que peugeot n a plus aucun cachet, et ce sera bientot une pseudo skoda au mieux une citroen bis

non ??

Comme Renault et Toyota font de la F1. C'est pour l'image et la pub. Point final !!
Le reste, les retombées techniques, elles sont indirectes et peu visibles pour le client.
 


Oui, ma 406 est multipléxée, mais la passat ne l'était pas!!!
Ps: je vous parle de MON vécu, je sais très bien que les problèmes sont chez tous les constructeurs, et Peugeot n'échappe pas à la règle.

Pour moi, tant qu'à avoir des problèmes, autant rouler en Peugeot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :W
 

Oui, ma 406 est multipléxée, mais la passat ne l'était pas!!!
Ps: je vous parle de MON vécu, je sais très bien que les problèmes sont chez tous les constructeurs, et Peugeot n'échappe pas à la règle.

Pour moi, tant qu'à avoir des problème, autant rouler en Peugeot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :W

C'est ce que je me dis aussi :W :W

Pour le reste, on est d'accord: rien n'est infaillible: la perfection n'est pas de ce monde ;) :chinois:
 

La marque n'est pas sans reproche, moi c'est surtout le SAV qui me fait peur...
Mais bon c'est peut être mieux ailleurs...


Moi le probleme et que je n'arrive pas à trouver un garage serieux Peugeot :spamafote:

Alors je ne sais pas si je vais gardé ma 307 jusqu'avant la fin de mon contrat de maintenance :rolleyes:


Un conseil, verifier toujours s'ils ont bien changé ce qu'il fallait changer lors de la révision ;)
Parce qu'il m'avait oublié de changer mon filtre à pollen :evil:
 

merci pour vos reponses constructives

mais a vous lire je constate (a moins que je me trompe) que peugeot ne fait plus rien "pour que l'automobile soit toujours un plaisir" vos arguments ne sont pas ceux de passionneés mais de bons pere de famille;
je le respecte

pas la peine de faire du WRC alors!!!

le sigle de peugeot devra desormais etre un chaton (les enfants adorent)
ps: pas de polemique je plaisante et suis moi aussi pere de famille, j ai juste une familiale un peu ... différente du peugeot style !!

on peut dire que peugeot n a plus aucun cachet, et ce sera bientot une pseudo skoda au mieux une citroen bis

non ??

Euh, bon bein je viens de tout lire et je m'étonne que chacun garde plus ou moins son calme, moi quand je lis des abérations pareils, j'ai pas trop envie de garder mon calme, j'aimerais connaitre la raison de ton message et en quoi tu prends plaisir à venir sur un forum Peugeot alors que tu n'aimes pas la marque, juste pour provoquer les gens, c'est à dire nous, qui sommes en grandes partie fans et qui en toute logique ne pouvons pas te donner raison... Désolé mais j'ai du mal à rester poli, faut vraiment être trop c** pour laisser des messages comme ça.... Achete une game boy si vraiment tu t'ennuies, et roule toute ta vie en VW tape cul qui ne tiennent pas la route si ça t'amuse, c'est pas notre problème! :non:

On avait déjà les fans de Renault, maintenant on a les anti-Peugeot, ça s'arrange.... :/
 

merci pour vos reponses constructives

mais a vous lire je constate (a moins que je me trompe) que peugeot ne fait plus rien "pour que l'automobile soit toujours un plaisir" vos arguments ne sont pas ceux de passionneés mais de bons pere de famille;
je le respecte

pas la peine de faire du WRC alors!!!

le sigle de peugeot devra desormais etre un chaton (les enfants adorent)
ps: pas de polemique je plaisante et suis moi aussi pere de famille, j ai juste une familiale un peu ... différente du peugeot style !!

on peut dire que peugeot n a plus aucun cachet, et ce sera bientot une pseudo skoda au mieux une citroen bis

non ??

Euh, bon bein je viens de tout lire et je m'étonne que chacun garde plus ou moins son calme, moi quand je lis des abérations pareils, j'ai pas trop envie de garder mon calme, j'aimerais connaitre la raison de ton message et en quoi tu prends plaisir à venir sur un forum Peugeot alors que tu n'aimes pas la marque, juste pour provoquer les gens, c'est à dire nous, qui sommes en grandes partie fans et qui en toute logique ne pouvons pas te donner raison... Désolé mais j'ai du mal à rester poli, faut vraiment être trop c** pour laisser des messages comme ça.... Achete une game boy si vraiment tu t'ennuies, et roule toute ta vie en VW tape cul qui ne tiennent pas la route si ça t'amuse, c'est pas notre problème! :non:

On avait déjà les fans de Renault, maintenant on a les anti-Peugeot, ça s'arrange.... :/
 

Euh, bon bein je viens de tout lire et je m'étonne que chacun garde plus ou moins son calme, moi quand je lis des abérations pareils, j'ai pas trop envie de garder mon calme, j'aimerais connaitre la raison de ton message et en quoi tu prends plaisir à venir sur un forum Peugeot alors que tu n'aimes pas la marque, juste pour provoquer les gens, c'est à dire nous, qui sommes en grandes partie fans et qui en toute logique ne pouvons pas te donner raison... Désolé mais j'ai du mal à rester poli, faut vraiment être trop c** pour laisser des messages comme ça.... Achete une game boy si vraiment tu t'ennuies, et roule toute ta vie en VW tape cul qui ne tiennent pas la route si ça t'amuse, c'est pas notre problème! :non:

On avait déjà les fans de Renault, maintenant on a les anti-Peugeot, ça s'arrange.... :/
 

Je ne comprends pas que l'on puisse cassé (tt premier message) à ce point Peugeot. Il est vrai que Peugeot peut avoir des soucis de fiabilité de temps à autre comme chez les autres marque mais bon restons raisonnable, je ne pense pas que notre auteur de ce topic apprécierai que nous cassions du gros sucre sur sa voiture, dont il ne nous a toujours pas révélé les formes à ma connaissance. Je veux simplement dire que je trouve sa critique un peu enfantine "la mienne, elle est mieux que la tienne" et qu'il faut savoir que toutes les marques ont leur qualités et défauts et que chacun est libre de choisir à sa convenance; en tout cas il ne faut pas s'amuser à "dégouter" les autres de ce que l'on apprécie pas.
 

C'est vrai que nous avons de bonnes relations avec notre garagiste, ce qui est aussi un avantage. Avoir quelqu'un de compétant et à l'écoute du client ça compte énormement :oui:
Après de multiples concessions, c'est ce que nous avons recherché.... ;) un petit garagiste réglo
 

Apparement il était à fond peugeot avant mais plus maintenant légitime d'un sens.
Maintenant les lignes sont tout de mêmes sympa dans l'absolu :oui:
 

Euh, bon bein je viens de tout lire et je m'étonne que chacun garde plus ou moins son calme, moi quand je lis des abérations pareils, j'ai pas trop envie de garder mon calme, j'aimerais connaitre la raison de ton message et en quoi tu prends plaisir à venir sur un forum Peugeot alors que tu n'aimes pas la marque, juste pour provoquer les gens, c'est à dire nous, qui sommes en grandes partie fans et qui en toute logique ne pouvons pas te donner raison... Désolé mais j'ai du mal à rester poli, faut vraiment être trop c** pour laisser des messages comme ça.... Achete une game boy si vraiment tu t'ennuies, et roule toute ta vie en VW tape cul qui ne tiennent pas la route si ça t'amuse, c'est pas notre problème! :non:

On avait déjà les fans de Renault, maintenant on a les anti-Peugeot, ça s'arrange.... :/

Personnellement, je :chinois: :chinois: :chinois: devant une telle maîtrise de ta part.
Tu as gardé ton calme :bien: : c'est tout à ton honneur. Mais on sent que ça a été très dur :D :D

C'est pour celà que j'ai pris tout ça le premier post avec :W :W
C'est aussi bien car gueuler ne fait pas avancer les choses ;)
 

Je ne comprends pas que l'on puisse cassé (tt premier message) à ce point Peugeot. Il est vrai que Peugeot peut avoir des soucis de fiabilité de temps à autre comme chez les autres marque mais bon restons raisonnable, je ne pense pas que notre auteur de ce topic apprécierai que nous cassions du gros sucre sur sa voiture, dont il ne nous a toujours pas révélé les formes à ma connaissance. Je veux simplement dire que je trouve sa critique un peu enfantine "la mienne, elle est mieux que la tienne" et qu'il faut savoir que toutes les marques ont leur qualités et défauts et que chacun est libre de choisir à sa convenance; en tout cas il ne faut pas s'amuser à "dégouter" les autres de ce que l'on apprécie pas.

Je suis tout à fait d'accord avec toi :chinois:
 



Je ne comprends pas que l'on puisse cassé (tt premier message) à ce point Peugeot. Il est vrai que Peugeot peut avoir des soucis de fiabilité de temps à autre comme chez les autres marque mais bon restons raisonnable, je ne pense pas que notre auteur de ce topic apprécierai que nous cassions du gros sucre sur sa voiture, dont il ne nous a toujours pas révélé les formes à ma connaissance. Je veux simplement dire que je trouve sa critique un peu enfantine "la mienne, elle est mieux que la tienne" et qu'il faut savoir que toutes les marques ont leur qualités et défauts et que chacun est libre de choisir à sa convenance; en tout cas il ne faut pas s'amuser à "dégouter" les autres de ce que l'on apprécie pas.

Je suis tout à fait d'accord avec toi :chinois:




Merci Woodman, c'est nous sommes des adultes, et je suis d'accord également avec 205gti, à quoi bon venir provoquer des membres PEUGEOT alors que l'on a un avis négatif sur ce sujet, enfin bon.
 

Merci Woodman, c'est nous sommes des adultes, et je suis d'accord également avec 205gti, à quoi bon venir provoquer des membres PEUGEOT alors que l'on a un avis négatif sur ce sujet, enfin bon.

Le problème: on peut avoir un avis négatif sur un modèlé et l'exprimer.

Mais là, je trouve que ça a été du systématique, et souvent avec aucune justification (comme pour 407) :/
Tout jeter à la fois: ça fait un peu beaucoup :W :W
 

En tout cas j'ai beau essayer de m'imaginer faire ça sur Planète Renault (et pourtant je déteste Renault), je ne vois pas quel plaisir je pourrais y prendre, alors vraiment je ne comprends pas le sens de ce post....
 

En tout cas j'ai beau essayer de m'imaginer faire ça sur Planète Renault (et pourtant je déteste Renault), je ne vois pas quel plaisir je pourrais y prendre, alors vraiment je ne comprends pas le sens de ce post....

:confused: :confused: :confused: :confused:

Moi non plus... il a dû vivre une expérience traumatisante en Peugeot... :p
 

En tout cas j'ai beau essayer de m'imaginer faire ça sur Planète Renault (et pourtant je déteste Renault), je ne vois pas quel plaisir je pourrais y prendre, alors vraiment je ne comprends pas le sens de ce post....

je suis tout à fait d'accord avec toi et j'ai aussi un peu de mal à comprendre le sens de la démarche :confused: :confused: :confused:
S'il y a une vraie démarche???? :p :D

:chinois:
 

encore merci de vos reponses, hormis 205gti qui doit etre un bon boeuf (vas y reponds moi,meme si moi, je ne te repondrai pas!!), vous etes resté correct et je vous en remercie, il apparait qu' en definitive pas mal d'entre vous pensent comme moi ca me rassure, car si il y a plus de mecontents, peut etre peugeot fera t il qq chose et il est temps
j ai pas evoque le sav , car la ... il n y a pas de mot pour le décrire

pourquoi venir vous poser cette question??
car a chaque fois que je passe devant les concessions de mon ex marque preferée je me demande toujours qui peut bien encore y aller et pourquoi
j ai maintenant qq elements de reponse

au fait, ja ipas de golf !! mais pour avoir essayé les mazouts 130 et 150.. c'est pas du peugeot !!
pour les sportives essayé une jap, c'est autre chose
 

@papgog

Bah oui, il y a beaucoup de grands diplomates ici, même @205gti que j'ai trouvé particulièrement mesuré dans ses propos ;) :chinois:

Mais tu ne nous a pas encore dit quelle était ta belle?????? :confused: :confused:
Tu roules en ............................................................ (on attend la réponse :D :D )
 

encore merci de vos reponses, hormis 205gti qui doit etre un bon boeuf (vas y reponds moi,meme si moi, je ne te repondrai pas!!),

Qu'est ce qui t'autorise à dire ça ??? Sur FP, la règle première est le respect des forumistes... Je ne sais pas d'où tu viens, mais il ne faut pas négliger les bonnes manières...
Au fait beauf s'écrit avec un "A"...
vous etes resté correct et je vous en remercie, il apparait qu' en definitive pas mal d'entre vous pensent comme moi ca me rassure, car si il y a plus de mecontents, peut etre peugeot fera t il qq chose et il est temps

Nous sommes tous restés corrects mais si tu relies bien les posts, je n'en vois pas beaucoup qui soient de ton avis. La plupart trouvent ton message inutile et... ridicule...
j ai pas evoque le sav , car la ... il n y a pas de mot pour le décrire

Comme chez toutes les marques auto : il y a des bons et des moins bons. Ca dépend des concessionnaires...
pourquoi venir vous poser cette question??
car a chaque fois que je passe devant les concessions de mon ex marque preferée je me demande toujours qui peut bien encore y aller et pourquoi

Moi par exemple, je rentre souvent dans les concessions Peugeot, pour admirer les voitures exposées, acheter parfois des modèles réduits, et quand j'en aurais les moyens, acheter une voiture...
j ai maintenant qq elements de reponse

Je ne vois pas lesquels... et je pense que ça va changer ta vie...
au fait, ja ipas de golf !! mais pour avoir essayé les mazouts 130 et 150.. c'est pas du peugeot !!

On est bien d'accord... et c'est tant mieux.
pour les sportives essayé une jap, c'est autre chose

Certaines sont de très bonnes voitures effectivement : Honda Civic Type R, Subaru Impreza WRX, Mitsubishi Lancer évo...
Par contre, une Yaris TS, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment un foudre de guerre...
 

Il a vraiment l'air perdu ce mec, il a vu de la lumiere et il est rentré? Non mais franchement, tu parle la meme langues que nous, quand tu dis j'ai trouvé du monde qui pensais comme moi, mais tu la trouver où ce monde :confused: ???
Ensuite tu nous parle de sportive, mais la tenue de route d'une japonaise à du mal a arriver à celle d'une peugeot.
Ta vraiment du temps à perdre. LE principale défaut de peugeot est son SAV, mais c'est en train de s'arranger, en ce qui concerne les probleme de fiabilité, le multiplexage est de plus en plus fiable, et c'est une longueur d'avance que peugeot conservera sur ses concurents pendant un bout de temps.
Alors passe ton chemin plutot que de crée des posts comme sa. :chinois:
 

je découvre le sujet à l'instant...
ce que j'en pense.... :W
-> soit de la pure provocation (si ça se trouve le mec roule en Peugeot...Mdr :W Attention, cette phrase risque de susciter une violente réaction de sa part)
-> soit c'est de la pure....bêtise humaine (pour rester poli) car chacun est libre de rouler en ce qu'il veut, tant que ça lui convient. Je vois pas où est le problème, chacun a son avis et c'est tant mieux, sinon ça serait bien triste. C'est comme celui qui préfére les pâtes Lustucru aux Barilla, le PQ Lotus ou Kleenex (PQ parce que le sujet n'en vaut pas + ;) )
Allez, je me contenterai de ce message je ne veut pas perdre mon temps là dessus...lol :lol:
 

encore merci de vos reponses, hormis 205gti qui doit etre un bon boeuf (vas y reponds moi,meme si moi, je ne te repondrai pas!!), vous etes resté correct et je vous en remercie, il apparait qu' en definitive pas mal d'entre vous pensent comme moi ca me rassure, car si il y a plus de mecontents, peut etre peugeot fera t il qq chose et il est temps
j ai pas evoque le sav , car la ... il n y a pas de mot pour le décrire

pourquoi venir vous poser cette question??
car a chaque fois que je passe devant les concessions de mon ex marque preferée je me demande toujours qui peut bien encore y aller et pourquoi
j ai maintenant qq elements de reponse

au fait, ja ipas de golf !! mais pour avoir essayé les mazouts 130 et 150.. c'est pas du peugeot !!
pour les sportives essayé une jap, c'est autre chose

Merci mon petit :p , je prends ça pour un compliment venant de quelqu'un qui a des jugements si perspicaces et fondés que toi!! Je ne peux que m'abaisser, je suis un beAuf et c'est tout, d'ailleurs tu vas me dire que tout le monde est de ton avis , je pense, car aparemment tu as des petits problèmes de lecture... :lol: :oui:

Bon franchement après avoir bien fait rire tout le monde et t'être bien ridiculisé, tu ne veux pas stp dévoiler l'effroyable secret que tu caches et nous dire dans quelle voiture tu roules??? :confused: :confused: Une Fuego :D , Une Jetta :D , ???? mais enfin avoue.....