qu'est ce qui vous pousse a encore rouler en peugeot ??

ce sera donc un mitsu avec moteur peugeot ??

Et oui !!! :oui: :oui: :oui:

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... :W

Il y aura aussi des moteurs essences, je pense...
Mais Mitsu se doit de proposer des motorisations diesels... et quoi de mieux qu'un moteur HDI ???

Je pense que c'est le 2.0, mais je ne suis pas sûr...
 


Que le fortiche se dénonce et donne la réponse à tout le monde, je tremble d'impatience !!!
Ou alors il faut peut être lancer un nouveau sujet dans le buvette : "Allez-vous deviner en quoi roule papgog ?"

La réponse était dans la question... :lol:
 

Y'a un truc curieux, c'est que Papgog parle d'un probleme technique sur une 406. Alors Peugeot ou Mitsu ou les 2 ?
 

Que le fortiche se dénonce et donne la réponse à tout le monde, je tremble d'impatience !!!
Ou alors il faut peut être lancer un nouveau sujet dans le buvette : "Allez-vous deviner en quoi roule papgog ?"

La réponse était dans la question... :lol:

Bien vu !! Finalement j'avais deviné en premier !!! :D
 

Que le fortiche se dénonce et donne la réponse à tout le monde, je tremble d'impatience !!!
Ou alors il faut peut être lancer un nouveau sujet dans le buvette : "Allez-vous deviner en quoi roule papgog ?"

La réponse était dans la question... :lol:

Bien vu !! Finalement j'avais deviné en premier !!! :D

Non, regarde quand je l'ai dit. :p
 

big op ;)

je suis aussi un fan du lion et tes dires sont excusables mais il faut comprendre que dans le monde de l'automobile il existe plusieurs catégorie :
-la voiture du "parrain"(grosse firme tels audi,bmw,mercedes et autres) qui ne construisent au final que pour le profit. leur modèles ne dégagent qu'un sentiment d'appartenir qu'a une seule classe le haut de gamme, il ne se soucient pas de l'environnement même si technologiquement parlant ils sont avancées, se foutent royalement de la pression de la sécurité routière et se disent accessible mais même en rêve je n'y pense meme pas.
-la voiture qui "roule"( petite firme qui coule genre fiat,skoda et autres) qui n'oeuvrent en rien dans le monde de l'automobile car il sont des "boulets" et n'apportent, c'est cru a dire, mais rien en therme d'avancé marketing...
-la voiture du" peuple"celle que tout le monde critique car c'est un" produit de consommation" trés dévelloper et dont personne ne peut se passer( les généralistes tels PEUGEOT,citröen, renault,vw et autres).
sauf que la le bas blesse la concurrence est rude et l'industrie automobile semble tourné en rond, mais faux!!!
PEUGEOT est un noyau de convergeance d'idée, d'avancé en therme technologique, il oeuvre pour l'environnement( FAP , etude sur des projets de voiture electrik, de nouveaux moteur moins polluants, de matériaux intélligent( recyclable,...), ils sont a l'origine de projet dont personne ne soupçonne ou feinte ( genre le coupé/ cabriolet qui fait ravage : le monde en pensant a se concept ont la SLK comme référence mais deviner quoi, PEUGEOT est un des premiers il ya 30 ans a avoir abouti se concept et c'est lui qui revient avec la 206 cc que maintenant tout le monde copie .....sinon parlons motorisation : c'est vrai qu'il se sont toujours pénalisé avec des mécaniques faible par rapport au autres concurrent mais il lont démontré leur savoir-faire a maintes reprises par des concept cars qui dépassent les esperences ( 907, RC, hoggar, 607 feline et autres) maintenant il sont prêt le hdi n'a jamais autant gronder sa revanche ( 2,7 hdi 204 ch) et le lion rugit et va bondir...nous passons une étape important qui s'est concrétisé par l'arrivé du 7 et par le futur 00....soyez attentif vous vous demandez purquoi il ont toujours été aussi timide quand d'autres avident de succés enchainent leur idées sur papier...le lion prefere se tapisser dans l'ombre et bondir sans rater sa proie d'autres sont en train de s'estomaquer a attraaper leur proie et ils vont vite se fatigué( d'idées)...et ma conception de PEUGEOT va bien plus loin.......
a bonne entendeur salut :eek: