Un de mes phares ne fonctionne plus

bruce607

Peugeot Addict
14 Octobre 2011
233
1
16
123
Bonjour,

Un de mes phares ne fonctionne plus.
Je pensais que seule l'ampoule été cramé mais c'est pire.

J'ai pris l'ampoule du phare qui fonctionne pour la mettre dans l'autre.
L'ampoule ne s'allume pas, est-ce un problème ballast ou y a un fusible ???


Est-ce que le ballast se change ?
 

Bonjour,

Un de mes phares ne fonctionne plus.
Je pensais que seule l'ampoule été cramé mais c'est pire.

J'ai pris l'ampoule du phare qui fonctionne pour la mettre dans l'autre.
L'ampoule ne s'allume pas, est-ce un problème ballast ou y a un fusible ???


Est-ce que le ballast se change ?

Bonjour bruce607 :)

C'est très probable que ce soit le ballast, sauf que si c'est ce dernier, ben il n'est malheureusement pas vendu en pièce détachée :confused: :sarcastic: , faut donc soit que tu remplaces l'optique dans son ensemble, soit que tu récupère un ballast sur un optique d'occasion, soit que tu fasses une modification en récupérant le ballast d'un kit HID ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bonjour bruce607 :)

C'est très probable que ce soit le ballast, sauf que si c'est ce dernier, ben il n'est malheureusement pas vendu en pièce détachée :confused: :sarcastic: , faut donc soit que tu remplaces l'optique dans son ensemble, soit que tu récupère un ballast sur un optique d'occasion, soit que tu fasses une modification en récupérant le ballast d'un kit HID ;)

@++++

607_Obsidien


ou passer en bris de glace ;)
 

La modification en récupérant le ballast d'un kit HID est elle simple à faire ?

J'ai essayé de sortir le phare (avant droit) sans tomber le pare chocs mais je n'y arrive pas !! Y a t-il une combine ?
 

La modification en récupérant le ballast d'un kit HID est elle simple à faire ?

J'ai essayé de sortir le phare (avant droit) sans tomber le pare chocs mais je n'y arrive pas !! Y a t-il une combine ?


oui deposer le pare choc :D , car il y a une vis sous le phare et donc cachée par le PC ;)