Un de plus avec vous

kkyukyu

Membre
26 Juillet 2006
8
0
0
Voilà je viens d'acheter une 206 trendy 1.4 Hdi toute neuve..........livraison dans une semaine plus ou moins.
Je j'amis eu de voiture neuves.........j'espere que tout ira bien.
Une question niveau "rodage" normalment ça dois etre 1500km mais j'avais l'intention de descendre en Italie fin du mois prochain.........vous me conseiller d'attendre ou je peut partir tranquil?

Merci
 


Oui de toute façon si je descend je depasse pas les 120km/h :non: ..........800km pour descendre vous dites que je peut aller tranquil alors? Des arrets pour faire reposer le moteur? Comme ja vous ai dit j'ai jamais des voitures neuves.....je sais pas tres bien a quoi je dois faire attention :voyons:

merci encore
 

J'ai parlè avec des collegues de travail et il mon dit que pendant le rodage le mieux c'est de ne pas depasser le 90km/h et que normalment il y a une vidange a faire un fois terminè le rodage.
C'est bien ça?
 

J'ai parlè avec des collegues de travail et il mon dit que pendant le rodage le mieux c'est de ne pas depasser le 90km/h et que normalment il y a une vidange a faire un fois terminè le rodage.
C'est bien ça?


:lol: :W :lol:
Non c'est des bêtises tout ça : tu peux monter à 130 km/h. En 5ème, le moteur ne tourne pas trop haut. :non:
Et la vidange, ça dépend des préconisations constructeurs. La 1ère vidange est à 20000 ou 30000 kms suivant le moteur. Mais y'a une petite révision de contrôle à 10000 ou 6 mois. :eek: